Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

 

J'ai vu une annonce concernant un Patrol Pick-up de 93 (260 donc ?) et j'ai un peu de mal à trouver des infos dessus sur le net vue que ce modèle n'a pas l'air très courant. Il s'agit bien d'un vrai Pick-up "long" et non d'un modèle court sans hard-top.

 

Les infos du site sont étonnantes vu qu'on y parle d'un pick-up 2.7 TD de 4.2 L de cylindré et 150 ch :2 (24): (cf ici : http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php), j'ai donc du mal à avoir foi dans le reste :2 (26): , surement un mélange avec les modèle australiens, la photo à par contre l'air OK.

 

D'après le vendeur le moteur de celui qui m'intéresse est un 6 cylindres 2.8 TD (classique ...) mais ce qui m'étonne c'est que la puissance fiscale n'est que de 9CV et que j'ai trouver un site parlant d'une puissance de 93 Ch (cf ici : http://www.indexauto.fr/argus/nissan/patrol/patrol-pick-up_02-1993-05-2002), j'aimerai donc savoir si il s'agit bien du même moteur que sur les autre Patrol de l'époque ou un version "spéciale" ? Ce moteur pose il les même Pbs de culasse que sur le Y60 ?

 

En attendant les réponses du vendeur, j'aimerais aussi en savoir un peu plus sur ce modèle : poids à vide, conso, dimension de la benne, points faible / à vérifier ...

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !

 

A+

 

Sylvain.

Posté(e) :
Salut à tous,

 

D'après le vendeur le moteur de celui qui m'intéresse est un 6 cylindres 2.8 TD (classique ...) mais ce qui m'étonne c'est que la puissance fiscale n'est que de 9CV et que j'ai trouver un site parlant d'une puissance de 96 Ch (cf ici : http://www.indexauto.fr/argus/nissan/patrol/patrol-pick-up_02-1993-05-2002), j'aimerai donc savoir si il s'agit bien du même moteur que sur les autre Patrol de l'époque ou un version "spéciale" ?

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !

 

A+

 

Sylvain.

 

bjr...

 

normalement le moteur avec turbo 2,8TD (RD28T) développe 115 Cv pour une puissance fiscale de 11 cv.

 

le moteur 2,8 existe en 4 cylindres ou

en 6 cylindres sans turbo: RD28 (92 cv, puissance fiscale 11cv).

 

A+

Posté(e) :

Salut,il y a de fortes chance que se soit le 2,7 L ,4 cylindres,pour la puissance fiscale,le 5 places est à 11 cv,et le 2 places (utilitaire) est à 9 cv

Posté(e) :

13Troll >> Merci pour ces infos mais c'est bien par ce que je connais ces caractéristiques que je pose la question ... Le gars parle bien d'un 6 cylindres 2.8 TD et de 9 CV fiscaux. Ca pourait être une erreur mais sur l'autre lien on parle aussi d'un 2.8 TD et de 9CV ... :2 (18):

 

Ca pourrait aussi être le 2.7TD qui a beaucoup été monté sur ce modèle mais de 1 c'est un 4 cylindres et de 2 il fait 10cv fiscaux et non 9. :2 (21):

 

Il me semble que sur certain véhicule la version utilitaire et la version "normale" n'ont pas le même nombre de CV fiscaux malgré un moteur identique. J'avais entendu parler d'un système de calcul différent , peut être que cela vient juste de là :2 (13):

 

D'autres idées ?

 

A+

 

Sylvain.

 

 

PS : Mon message et celui de de Cohat se sont croisés.

Posté(e) :

re bsr...

 

après petite recherche il y a un tableau sur la page 92 de la RTA:

 

Patrol Long

 

2,8 D Pick-Up fabriqué du 01/92 à 06/98.

 

type mines: PYG 260.

 

type moteur: RD 28 (6 cylindres atmo).

 

transmission: FS5R30A/5 (la même pour tous autres modèles)

 

puissance : 92 cv.

 

puissance fiscale: 9 cv.

 

A+

Posté(e) :

13trooll, merci beaucoup pour tes recherches et les infos que tu me donne, je vais maintenant attendre d'avoir des nouvelles du vendeur (si j'en ai un jour ...) pour en avoir le cœur net !

 

Encore merci à tous, j'essaierai de vous tenir au courant ! :2 (26):

 

A+

 

Sylvain.

Posté(e) :
le RD28T dans le KYY60U ou KYY60RU utilitaire fait 9cv fiscaux :2 (17):

 

bsr...

 

oui mais ce sont des utilitaires 3 ou 5 portes... pas des pick-up!!!

 

A+

Posté(e) :

salut,le 2.8td 115cv existe bien en 9cv fiscaux,j en es eu un...

j au aussi eu un GR 2.8td en 9cv,il etait en 2 places...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Il y'a un membre (rock&trol) qui en a un il pourra surement te renseigné :2 (26):

present! :2 (15):

le mien est un 2.7L année 2000, donc rien a voir avec celui que tu a en vu

je sai qu'il est sortie en 3.3L, le top

Posté(e) :

Mon troll est un KY260TMOD de 1991

Carte grise: 2 places

Moteur: 2.8l TD de 115 cv

Puissance fiscale: 11 cv

En dux place, cela ne change pas la puissnce fiscale juste le tarif de changement de carte grise :2 (10):

 

Voila pour mon cas :2 (14):

Posté(e) :

je n'ai pas de pick-up , mais celui de pick-up74 , avait un 2,8 l atmo , et il a installé un 2,8 l td :2 (26):

 

pour ce qui est de l'empattement , c'est le même que gr long , nous avons pris les mesures au dernier grand rassemblement :2 (26):

 

quand j'aurais fini le miens :2 (21)::2 (15): , dans 200 ans , je prends un pick-up :2 (15)::2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.