Paolo Posté(e) : 8 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2007 JE suis à la recherche du motif pourquoi mon Troll Y60 présente les suivants inconvénients: 1) démarrage difficile aux basses températures, fumée bleue pour quelque minute au régime minimum 2) à chaud dans la marche lente, considérable pression dans le carter moteur, avec formation conséquente de vapeurs d'huile dans les conduites d'aspiration d'air, aucun problème dans la marche hors ville et en autoroute. En sachant que le moteur a été complètement révisé il y a 28.000Km aujourd'hui et que le système de préchauffage il est parfait, me vient le suivant doute : est-ce qu'il est possible que la pompe injection soit à retarer ? Elle peut provoquer ces phénomènes ? À vous les claviers Merci a+ Paolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paolo Posté(e) : 9 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant