Bourbier4x4 Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 Journée du samedi : J'en reviens, une ambiance et un terrain au top ... mais un temps dégueulasse, pluie toute l'apres-midi et ça caillé Le terrain comment dire ... gras, très gras, presque même impraticable Les amateurs de boue comme moi, sont servis !! Voici mes quelques photos d'aujourd'hui ...
jean pierre Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 c est mr karcher qui va etre content
Black-pearl Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 Ce fut un téléthon bien gras, nous avons tout de même récolté plus de 1000€ entre les baptême et les véhicules qui sont rentré sur le terrain et la tombola. Merci à vous On attends vos photos
piersophie71 Posté(e) : 10 décembre 2007 Posté(e) : 10 décembre 2007 Sympa vos photos et terrain bien mouillé !
domayeux Posté(e) : 10 décembre 2007 Posté(e) : 10 décembre 2007 Bonjour Dom (Black-Pearl) a tout dit, aussi voici qqs photos de +
team trol Posté(e) : 11 décembre 2007 Posté(e) : 11 décembre 2007 Bonjour à tous voilà toutes mes photos de ce week-end
Messages recommandés