le loup Posté(e) : 8 décembre 2007 Posté(e) : 8 décembre 2007 voilà,une bien belle journée,mais un peut froide photos
coyote 63 Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 Quelques autres photos de cette merveilleuse journée
Parrain13 Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 Merci pour les photos, c'est bon un bol d'air du pays le matin.
filou Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 sympa vos tofs les gars c'était humide à souhait apparement ,dites moi sur la tofs 2 je voudrais savoir la dimension des pneus des 3 trolls ,et surtout si çà passe avec un + 5 ou il fô un body merci et encore jolies tofs
Staff Road Climbers Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 Belle preuve de solidarité en image
débardeur Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 il devait y avoir gréve des transports en commun ; vu les bouchons sympa vos tofs merci
Gr a donf!! Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 Vraiment un jolie coin , vivement cette été
papaye Posté(e) : 10 décembre 2007 Posté(e) : 10 décembre 2007 excellente journee bien arrosee (dans tous les sens du terme), merci a coyote de mettre des photos autres que japonais ..... et vive le G....................................................................r
poun63 Posté(e) : 10 décembre 2007 Posté(e) : 10 décembre 2007 Bonjour à tous. J'y étais et je peux vous dire que les gars de par là haut, c'est pas des gamins. Avec mon 61 d'à peine 1 an, j'ai fais figure de touriste, mais çà fait rien, j'ai passé une super journée, j'ai pu parler avec des gars du site et j'ai pu juger de l'entraide qui existe au sein de certains groupes comme celui-ci. Quoi de mieux??. Bonjour aux David"s"
coyote 63 Posté(e) : 10 décembre 2007 Posté(e) : 10 décembre 2007 excellente journee bien arrosee (dans tous les sens du terme), merci a coyote de mettre des photos autres que japonais ..... et vive le G....................................................................r C'est la moindre des choses que je pouvais faire car il faut dire qu'il est efficace ton G , même si il n'en a pas l'R Ou alors c'est le pilote Pour lever le doute il faudrait que tu essais un japonnais
papaye Posté(e) : 11 décembre 2007 Posté(e) : 11 décembre 2007 Ayant appris sur un toy, apres avoir eprouvé le G, je vais peut etre passer a l' un des meilleurs 4x4 qu' il y a sur terre: le trol......... a moins que j'esaie une jeep? A non, je dois deja prendre l' unimog en main
le loup Posté(e) : 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 11 décembre 2007 Bonjour à tous. J'y étais et je peux vous dire que les gars de par là haut, c'est pas des gamins. Avec mon 61 d'à peine 1 an, j'ai fais figure de touriste, mais çà fait rien, j'ai passé une super journée, j'ai pu parler avec des gars du site et j'ai pu juger de l'entraide qui existe au sein de certains groupes comme celui-ci. Quoi de mieux??. Bonjour aux David"s" merci
chat vert Posté(e) : 11 décembre 2007 Posté(e) : 11 décembre 2007 ahhh là les gars, ca donne envie vous étiez dans quel coin??? j'ai habité les combrailles aux temps (lointains ) ou j'avais un Niva et un 250 MAICO... C'est bôôô l'Auvergne et les gens y sont super!!!
Messages recommandés