piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 LES COMBES GRONDEES SAINT SYMPHORIEN DE MARMAGNE 71 (Sortie avec mon ami Gérard GRBlanc)
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2007 Hier samedi 08 décembre, nous sommes arrivés sur le terrain des Combes Grondées sous une légère brûme matinale qui c'est vite dégagée pour laisser apparaître le soleil. Les pistes étaient bien grasses et boueuses ce qui donnait encore plus d'adrénaline lors du franchissement de certaines zones.
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2007 Baptême de bourbier pour mon pépère...
le loup Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 merci pierre sous la boue on ne reconner pas les coins
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2007 Bravo aux organisateurs pour la logistique. Une "big tente" avec parquet et chauffage était montée pour y accueillir les participants et différents stands (boutique de vêtements, 4x4 mignatures, etc..., bar, sandwicherie, restaurant, animation, sono, etc...) étaient installés.
Parrain13 Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 C'était bien gras, il a du se régalé ton Pépére
laurentélise Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 un bain de boue,cela fait du bien!!
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2007 Un petit quizz : Savez-vous ce que c'est que cette superbe "bestiole" ?
rep2559 Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 Un petit quizz : Savez-vous ce que c'est que cette superbe "bestiole" ? un croisement entre un patrol et un dodge?
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2007 Je reviens à mon quizz... Gagné ! Et bien OUI c'est un Patrol avec un avant de Dodge !!! Et oui et c'est un troll qui sort le Def.....
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2007 Y'en a qui ont essayé ... mais ils ont eu des problèmes .... :2 (25):
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2007 ... N'est-ce pas Gérard ...
piersophie71 Posté(e) : 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2007 ... Et Fraçoise (belle maman) aussi ... (Elle aurait pu s'appeler Félicie...) Ben oui, on a essayé de la noyer dans la boue mais elle avait pied...
Boby Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 Merci à toi Pierre pour toutes ces belles photos Moi je dis , çà mérite une belle récompense , alors bon app
korrigan Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 dommage que je sois pas là...il me faut un plateau plus grand que celui là pour combler mon appétit de breton sinon la sortie etait top.... bravo a vous
Toubab29 Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 dommage que je sois pas là...il me faut un plateau plus grand que celui là pour combler mon appétit de breton je confirme ça c'est juste pour un enfant de 12 ans par chez nous sinon merci pour les photos pierre ça a l'air bien gras
débardeur Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 sympa les tof, merci; et en + c'est pour la bonne cause
Gr a donf!! Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 Merci pour ces belles photos , pas facile a reconnaitre le terrain avec de la boue
fordyan Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 c est sure les combe avec de la boue c est pas pareil le terrain devien bien pour the bargeot yannick
Geo Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 Salut les gens, Juste pour vous dire que je connais bien ce truc bleu, car il fait parti du même club que moi. C'est un sacré bricoleur qui le possède, car ca ressemble à un patrol, avc un avant de Dodge, mais il y a les lames sur les ponts, un blocage arrière, et tout à été bricolé (et bien!) la dessus! Dernier truc en date qui le fait : la sortie latérale "en l'air" avec le clapet au dessus qui s'ouvre sur les accélérations... ca fait le bruit d'un enjambeur c'est trop terrible! Si vous êtes fans, je vous feras des photos à l'occasion! Et voilà quelques photos du photographe du ToyClub, avec une petite sortie en convoi pour rejoindre Marmagne en partant de Tournus! Et pas de commentaires sur ma sortie de chemin avec ma Jeep (une racine, un chemin trop étroit et une Jeep trop large.. et hop dedans!) http://picasaweb.google.com/ToyClub4x4
sven Posté(e) : 9 décembre 2007 Posté(e) : 9 décembre 2007 encooooooooooooooooooooooooooooooore ! ! ! ! désolé pas de tofs pour moi on peux pas tout faire ! trois voitures sur le toit pour moi et une bonne trentaine de plantage ! je vais m'acheter un tonnelet de rhum si ça continue ! en tous cas très belle sortie , et le terrain gras à souhaits
Messages recommandés