Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut tout le monde

quand j'arrive au environ de 90km/h je ressent une vibration de l'ensemble du troll (y60 long de 95 ) les quatres pneus sont neufs et equilibrés (des bf goodrich long trail 31x10.5x15 ) le parrallélisme est reglé la roue avant droite avait un peu de jeu que j'ai rattrapé en resserant le roulement , en ayant fait tout ca la vibration est toujours presente est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'orienter dans mes recherches , merci

a+

Posté(e) :

Pour les vibrations nous avons un expert en la matière , J. J dis " 49ers " :2 (15)::2 (15)::2 (15): fais une recherche , il a fait le tour de la question est lui, c'était les croisillons de l'arbre de transmission.

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

Salut Didier

j'ai eu un prob de vibration, vas dans "vos pannes.... nos remèdes" Help vibration à 60 km/h. Cela avait commencé vers 80 km/h et après dés 60 km/h après beaucoup de recherches et de prises de tête, cela venait des croisillons d'arbre de transmission qui était grippé. Sont-ils graissés ? parce que les miens connaissaient pas cette chose " la graisse"

Bon courage

@+

Posté(e) :

salut

merci pour les reponses , dés demain je regarde les croisillons ca fait seulement un mois et demi que je l'ai et je n'ai pas encore fait le graissage , j'en profiterait pour faire les niveaux boite et pont par la meme occasion

a+ et je vous tiens au courant

Posté(e) :
Si c'est les croisillons de l'arbre, il est trop tard , tu peux toujours les graisser, le mal est fait :2 (22)::2 (22):

A+ :action-smiley-030:

Ne lui fait pas peur :2 (10): ou alors on lui dit tout de suite le prix chez Nissan 809 € HT :2 (25):

@+

Posté(e) :

salut tout le monde

apres avoir preter mon troll je l'ai recuperer aujourd'hui , alors j'ai demonter l'arbre de transmission arriere qui n'a ni jeu ni grippage

j'en ai profiter pour le graisser ainsi que l'arbre avant , apres remontage

de l'arbre arriere j'ai decidé de faire les niveaux boites et ponts et la j'ai eu la grosse surprise de voir que la boite a vitesse ne tenait plus que par les deux vis du haut , j'ai fouillé dans les boites de vis j'ai trouver des vis qui allait bien et apres essai plus de vibrations , je croit avoir eu un gros coup de bol de ne rien casser

merci de m'avoir aidé dans ma recherche

a+

Posté(e) :

J'ai eu un pb de vibration sur mon troll entre 85 et 95 km/h, pb d'équilibrage des roues avant. Pb résolu.

Meme pb à 120 km/h, pb d'équilibrage roue arriere, Pb résolu.

@+