bleusaille Posté(e) : 10 décembre 2007 Posté(e) : 10 décembre 2007 Quelques clichés pris ce WE lors d'une compéte :
Staff Road Climbers Posté(e) : 10 décembre 2007 Posté(e) : 10 décembre 2007 ... ... ça croise méchant ! T' as raison, Pour le kit suspension t’as mis quoi
bleusaille Posté(e) : 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2007 C'est un kit "péï" (maison quoi...) 5 tirants à l'avant, et triangle superieur à l'arriere.
bleusaille Posté(e) : 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2007 Ma femme et moi Et moi et ma femme (double monte) étions sur un vieux BJ71 içi en plein echec car ecrasement de piquet. Mais sur le WE, on a tenu la dragée haute aux troll
Staff Road Climbers Posté(e) : 10 décembre 2007 Posté(e) : 10 décembre 2007 Les casques etaient obligatoire
bleusaille Posté(e) : 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2007 En trial Ufolep les casques sont obligatoires pour le pilote, le copilote, et l'équipage qui reconnait la zone à pied.
lortap Posté(e) : 10 décembre 2007 Posté(e) : 10 décembre 2007 Les casques sont peut etre obligatoires, mais pas les clignotants Il n'y en a aucun qui les as
bleusaille Posté(e) : 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2007 Les clignotants sur les troll et les toy, c'est le premier truc qui pete. Donc on demonte le matin, et on remonte le soir
Staff Road Climbers Posté(e) : 11 décembre 2007 Posté(e) : 11 décembre 2007 prévoyants... Je dirai même plus pas c** du tout à faire chez nous. Merci friend
azimut-tt Posté(e) : 11 décembre 2007 Posté(e) : 11 décembre 2007 ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu autant de PATROL GR dans les compétitions que nous organisons... La Saison TRIAL 4x4 UFOLEP REUNION 2007/2008 s'annonce riche en émotions... avec notamment ce nouveau Club dans l'île "DIFF-ERRANTS-CIEL-4" qui regroupe énormément de PATROL des gars motivés et très orientés franchissement, avec des optimisations suspensions et moteur valant le détour.... ici un PATROL d'un autre club... avec une protection maison... tubulaire.. faisant quasi-tout le tour... organisée par ALBUM ici
Gr a donf!! Posté(e) : 11 décembre 2007 Posté(e) : 11 décembre 2007 Jolies tout ces trols , le long blanc me dit quelque chose
cyrille Posté(e) : 14 décembre 2007 Posté(e) : 14 décembre 2007 salut a tous , je reviens d'une mission de 4 jours je suis toujours éblouis par la qualité des modifs des trols réunionnais en plus les gars sont super sympa trés belles photos , j'en ai quelques une que je mettrais ce soir
guitroleur Posté(e) : 14 décembre 2007 Posté(e) : 14 décembre 2007 ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu autant de PATROL GR dans les compétitions que nous organisons... La Saison TRIAL 4x4 UFOLEP REUNION 2007/2008 s'annonce riche en émotions... avec notamment ce nouveau Club dans l'île "DIFF-ERRANTS-CIEL-4" qui regroupe énormément de PATROL des gars motivés et très orientés franchissement, avec des optimisations suspensions et moteur valant le détour.... ici un PATROL d'un autre club... avec une protection maison... tubulaire.. faisant quasi-tout le tour... Ah celui lààààà C'est comme ça que je veux le mien
azimut-tt Posté(e) : 15 décembre 2007 Posté(e) : 15 décembre 2007 celui-ci s'attaque en 2008 à la modife des suspensions AVANT avec le fameux système de bascule... il a déjà ARB avant en sus du BLOC AR il a aussi déjà les couples courts et un arbre à cames spécifique intercooler aussi..
lortap Posté(e) : 16 décembre 2007 Posté(e) : 16 décembre 2007 Belle brochette d'y60 qui je suis sur doivent etre bien performants. Ce serait bien d'avoir des infos supplementaires au niveau prepa
piersophie71 Posté(e) : 16 décembre 2007 Posté(e) : 16 décembre 2007 Sympa les photos ! Et le tube avec la tige tordue qui est dans l'herbe, c'est quoi ?
Ebro Posté(e) : 16 décembre 2007 Posté(e) : 16 décembre 2007 un capot en Carbone?? ca doit couter une fortune une piece de carrosserie comme celle la?!?!
cyrille Posté(e) : 16 décembre 2007 Posté(e) : 16 décembre 2007 Sympa les photos ! Et le tube avec la tige tordue qui est dans l'herbe, c'est quoi ? c'est un amortisseur qui n'était pas d'accord avec le croisement que voulait le pilote la photo de l'autre amotisseur montre un début de fissure au niveau de l'oeil un capot en Carbone?? ca doit couter une fortune une piece de carrosserie comme celle la?!?! ce n'est pas un capot en carbone mis un " plaquage " recouvert de lusieurs couche de vernis , les gars d'ici ont tendance a avoir des idées de génie comme je les aime = bidouilles ....sans claquer des euros ....et trés bien faites en plus ...sont fort les réunionnais un rassemblement de patrol est en train de se préparer sur l'ile , je vous tiendrais au courant .dés que j'aurais plus d'infos
azimut-tt Posté(e) : 16 décembre 2007 Posté(e) : 16 décembre 2007 de bien belles photos Cyrille on s'est amusé à tester les zones ce dimanche 15 déc... Claude et son RUBICON dur dur de faire riper sur terrain ultra-sec pour viser le Zéro pénalité.. mais on y arrive : ZONE 6 qq portes MAXI SERIE RUBICON vs YJ 4L
cyrille Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 encore un post que je fais remonter pour la réunion
azimut-tt Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 un Patrol récemment préparé (vidéo by Bleusaille)
jym92 Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 Toutes les photos de troll de ce post sont vraiment superbe,et certaines prepa sont tres bien faite.
Messages recommandés