Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bjr,

Qu'un a t il deja fait monter du 75 à la place du 70 sur un patrol 2005 ou 2006 equipe en 16" : la différence de hauteur du pneu est elle consequente et cela rentre il dans le passage de roue sans probleme(sans rehausse bien sur)? merci e vos reponse? ( en pneus mixte AT)

Posté(e) :

Sans probleme, j ai un jeu en 265/75 R16 MUD deport 0 et il y a encore de la place en croissement dans le passage de roue

Par contre c est deja hors tolerances pour Nissan.

Posté(e) :

le 75 fait 3 cm de plus environ, donc c'est pas négligeable, malheuresement j'ai fait le mauvais choix moi, j'ai pris du 70, je regrette de ne pas avoir pris du 75

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Regardez bien votre livret véhicule, à la page roues et pneumatiques, vous verrez qu'il existe en option la dimension 275/70R16 homologuée sur le 3.0L ..... par Nissan !

Le diamètre du 265/75R16 est sur la limite maxi du tableau d'équivalence de BFG par rapport au 275/70R16, et donc légalement utilisable .....

Je roule avec des BFG/AT en monte d'essai Mich..lin :2 (20): dans la dimension 265/75R16 équivalente sans problème, juste le plancher 1,5 cm plus haut et en plus, il sont moins cher de quelques roros !

:2 (17): à +