Aerazur Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Une fois de plus, l'ami Biscotte (Asian 64 Part's, à Anglet) nous a réunis sur le terrain des Mille Chênes, à Terme d'Armagnac, en plein coeur de ce joli Gers, pour battifoller joyeusement entre potes sur ce superbe domaine, unique dans notre cher Grand Sud Ouest. Au programme, longues ballades au coeur de la vaste forêt de chênes, dans cette argile glissante et ô combien humide en cette saison. Une météo pluvieuse cependant parcourue de longues accalmies nous a permi de profiter pleinement de ces parcours hors pair aux difficultés multiples. Bonne humeur, convivialité et entraide étaient au rendez-vous. Quads et 4X4 se sont suivis ou croisés, les moments forts en émotions et bons mots (et bons casse croutes) se sont succédés. Place aux photos et vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 10 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 du grand art, y en a qui savent prendre de superbes clichés... merci mon hamster préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
buz Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Sympa les photos, je regrette vraiment de ne pas avoir pu être des votres, la prochaine fois j'espère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscotte 64 Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Un grand merci a toi AERAZUR pour tes photos J espere que tout le monde à passé un aussi bon moment que moi Projet suivant un Domaine dans le ST EMILION je pense grand moment ps je vous met mes photos au plus vite Ami trollers encore mille merci de votre présence une fois de plus et une petite dédicasse a PATTROLL qui a eu le courage de dormir dehors Samedi soir vive le asian cup PAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascalou65 Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 ça m' étonne pas de lui bon c' etait a peine gras en esperant que la prochaine fois je sois des votres , car c' etait vraiment pas un weekend a etre d' astreinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 salut biloute très belle photo vous avez du bien vous amuser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 10 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 salut biloute très belle photo vous avez du bien vous amuser!!! Ah ben chez nous, déjà, c'est valonné! Faudra passer voir à quoi çà ressemble Vincent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juan64 Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Super photo rémy, encore merci pour ton assistance. j'ai passe un bon moment en votre compagnie. Merci à toi cracotte pour les bons week-end que tu nous fais passer . Bye A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 10 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Super photo rémy, encore merci pour ton assistance. j'ai passe un bon moment en votre compagnie.Merci à toi cracotte pour les bons week-end que tu nous fais passer . Bye A+ Un vrai plaisir de ballader ensembles. Et j'ai quand même été épaté de te voir tourner quasiment sans train avant! Ce sera un plaisir de remettre çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daatactac Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 superbe les photos, du vrai travail de pro, j'adore en sépia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 10 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Là faut arreter les gars, parce que çà c'est à la portée de tout le monde, hein, pis çà a été vite bricolé avec Photofiltre (programme gratuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Vous avez du vous régalez , superbes les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscotte 64 Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Vous avez du vous régalez , superbes les photos et tu n'imagine pas les soirée bivouac pour les deux soir et encore comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
débardeur Posté(e) : 11 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2007 merci pour les photos, je regrette vraiment de pas avoir été parmi vous..... :2 (25): t'étais le seul fotografe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juan64 Posté(e) : 11 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2007 Salut à tous, j'ai quelques photos. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc 64 Posté(e) : 11 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2007 Ami trollers encore mille merci de votre présence une fois de plus et une petite dédicasse a PATTROLL qui a eu le courage de dormir dehors Samedi soir vive le asian cup PAT c'est un vrai lui!! :979921001166291509-final: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 12 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2007 Hello.... Un petit mot pour dire que la journée du samedi était vraiment sympa. Le terrain était plus facile que prévu.... Quelques petits clichés pris le samedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscotte 64 Posté(e) : 12 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2007 Merci Goby pour tes photos As tu la video de ton passage au bois du fou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 12 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2007 ...mais qui sont ils et que font ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Koda Posté(e) : 12 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2007 Slt, Quand je vois ces photos, ça me donne envie d'y revenir, mais malheureusement, c'est un peu loin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Goby Posté(e) : 12 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2007 J'ai fais ça vite fais sans montage .... http://www.megaupload.com/?d=D7GYNZ94 voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
navatrol Posté(e) : 12 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2007 superbe photo avec des petites retouche bo travail belle journée 4x4 également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 13 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 slt belle vidéo goby avec un passage pas très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 13 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2007 Vraiment sympa la vidéo Pascal! Mais je suis marron, je pensais vendre le zèbre avec l'option "jamais TT"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés