Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous.

J'ai trouver un y61 long excess de fin 2002,le garage qui le vend en demande 18 500€,il a 97 000kms et ils me font une reprise.

je voudrais avoir votre avis si je fait un bon coup ou pas?

J'ai un y 60 pour les chemins donc je connais pas trop l'Y 61.

Pour la distribution:chaine ou courroie?a combien de kms?

problemes de pistons percer jusqu'a quelle annee?

pignon de 5 jusqu'a quelle annee?

Il y a t'il d'autres choses a ferifier en particulier?

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Très bon coup, selon le précédant proprio ..........

Il n'y a pas de courroie de distribution donc rien à prévoir !

Les pistons affectent (très peu) les modèles du début à 2002 (?)

La 5ème c'est fonction du numéro de série : modifiée au-dessus de 100 000 !

 

Le mien de début 2001 est comme neuf ! Rien à signaler :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour

Le mien fevrier 2002 achat 19000€ il y a un ans et trés comptant pour le moment ,équipé BFgoud All terrain +montage de treuil en ce moment avec par choc d'origine

Posté(e) :

Merçi les trollers pour vos remarques.

Je vois que vous avez tous les 2 des boites auto.

Il vaux mieux 1 boite auto ou manuelle sur unY61 :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

bonsoir

Je l'utilise sur les chemin en rando et rood bok en boite courte sur D nickel!ci sa se corse un peut 2eme ou 1er pour avoir du frein moteur et tip top,mais pas encore assé d'experience sur terrain pour plus de renseignement A+

Posté(e) :
J'ai trouver un y61 long excess de fin 2002

 

En 2002, les finitions possibles en France étaient Sport ou Luxe... :2 (26):

 

Si c'est vraiment un "Excess", c'est un import !!! Alors méfiance... :2 (21):

Posté(e) :
J'ai trouver un y61 long excess de fin 2002

 

En 2002, les finitions possibles en France étaient Sport ou Luxe... :2 (26):

 

Si c'est vraiment un "Excess", c'est un import !!! Alors méfiance... :2 (21):

 

désolé mais tu te trompes.

j'ai un 2002 excess cour acheté neuf en concession nissan. serie limitée.

Posté(e) :
désolé mais tu te trompes.

j'ai un 2002 excess cour acheté neuf en concession nissan. serie limitée.

 

 

Possible que je me trompe ! :2 (15):

 

Série limitée ? Tu peux en dire plus ? :2 (21):

Posté(e) :
Comment je peut verifier si s'est un import ou non?C marquer sur la carte grise?

 

Tu regardes le manuel du conducteur et le manuel d'entretien (éventuellement aussi certaines commandes dans l'habitacle ou la boîte à fusible...) !

 

S'ils ne sont pas en français, c'est un import ! :2 (15):

Posté(e) :
désolé mais tu te trompes.

j'ai un 2002 excess cour acheté neuf en concession nissan. serie limitée.

 

 

Possible que je me trompe ! :2 (15):

 

Série limitée ? Tu peux en dire plus ? :2 (21):

 

il me semble sauf erreur de ma part qu'il n'y avait qu'une seule couleur de dispo qui était le gris sourie intérieure cuir gris sourie , sièges électriques ( sauf sur le cour) clim auto , toit ouvrant ?(sur le long) et pour le reste identique au luxe.

 

à confirmer par nos experts :2 (26):

Posté(e) :

Je ne l'ai pas encore vu,vu qu'ils ne l'ont pas encore rentrer.Mais d'apres se qu'ils m'ont dit il a efectivement l'interieur gris souris cuir,ainssi que la peinture,et d'apres les dires du vendeur ils l'auraient vendu neuf en consession et revendu en 2 ieme main,donc aparament ,se n'est pas un export,donc a verifier...merçi a + je vous tiens au courant..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.