DOMZ007 Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 bonsoir a tous je vient de retouver des photos de mon ancien patrol,et je tenais a vous les faire partager.enfin si ca marche car ces la premiere fois que je fait la manip. les quelleques modifs en vrac. patrol baroud 2.8 t de 91 env 150000kms lames au dessus des ponts,8 amortisseurs+un de direction reglable tube de protections latereaux,arr,pare buffle av,grille sur les feux tour d aile de jeep cherokee,snorkel,treuil,volant tullipé sparco,sieges bacquet reglable omp,filtre a air jr,coupe circuit,jantes modular chromme 10x15,pneus maxxis mudzilla 35x13.50x15,ligne d echappement en inox. voila en gros les principales modifs,j en oublie certainement mais bon cela fait bien un an que je l ai vendu.. voila a bientot salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 salut super c est comme ça que j aime les patrol moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le rayé Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Ouai quand meme.... il a de la gueule...chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voleur de poule Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 J'adore les jantes, beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 A ça elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 très beau ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 bonsoir a tous les quelleques modifs en vrac. patrol baroud 2.8 t de 91 env 150000kms bsr... il était bien beau... mais ce n'est pas un "Baroud". L'appellation officielle "Baroud" date de 1994 et était à base de 2,8 atmo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 ouai 1 gueule d enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono bricolo Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 bonsoir a tous les quelleques modifs en vrac. patrol baroud 2.8 t de 91 env 150000kms bsr... il était bien beau... mais ce n'est pas un "Baroud". L'appellation officielle "Baroud" date de 1994 et était à base de 2,8 atmo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Je l'ai déjà vu ... je viens de retrouver une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono bricolo Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Tiens il étais moins joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 11 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2007 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 11 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2007 Il est vraiment beau, et tu vois un an apres tu en parle encore; nostalgie oblige, et il y a de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ywok59 Posté(e) : 11 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2007 belle bête le gars a changles les pneus dommage il est beau avec les 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
macadam Posté(e) : 11 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2007 belle modif déjà mais on s est pas s arretter je comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2007 Super Baroud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fjpartizan Posté(e) : 14 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2007 Très beau Baroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves Posté(e) : 15 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2007 :2 (15):un BAROUD comme ont les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 15 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2007 Salut, haaaa, depuis que j'attendais de le voir ce troll vraiment trop beau ton baroud tous comme ton 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AyatoR Posté(e) : 15 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2007 Ben dis donc !! Il est vraiment magnifique !! Je srais déja très content si mon 60 avait le même niveau de prépa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOMZ007 Posté(e) : 15 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2007 salut a tous merçi pour tous ces compliments,pour la suite je vous prepare un petit sujet sur mon chantier en cour un gr 4.2 l ess de 90 big prepa a bientot a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 Dit moi c'est ben celui ci qui est a vendre au garage moncan avant espalion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yanN0038 Posté(e) : 1 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 tres beau ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 1 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2008 magnifique ce troll tu n'aurai pas d'autre photo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés