eaglestrike Posté(e) : 10 décembre 2007 Posté(e) : 10 décembre 2007 hello a tous =] voila depuis hier soir, j'ai un gros soucis au niveau de la direction ou de l'amortisseur de direction ou je ne sais trop quoi en gros, quand je roule, que je tourne et tout, il n'y a aucun problème par contre quand je roule au dessus de 70km/h et que je passe sur une bosse ou autre, les roues vont de gauche à droite d'une manière accrue et j'ai l'impression que l'amortisseur n'arrive pas à compenser et ça s'amplifie Et du coup le volant va de gauche à droite aussi et la seule manière d'arrêter tout ça et de stopper le véhicule ... J'ai vérifié la direction assistée et pas vu de problème apparent les rotules ont l'air ok L'amortisseur de direction n'est pas vieux il n'y a pas de jeux dans les roulements de roues Les roues sont équilibrées Donc je suis un peu "perturbé" par l'apparition de ce problème et je ne vois pas d'où cela pourrait venir Si jamais vous avez une idée je suis ouvert à tout !! Merci par avance greg
Balou Posté(e) : 10 décembre 2007 Posté(e) : 10 décembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés