Aller au contenu

Rallonge de jumelles


Balou

Messages recommandés

bon ben voila je me lance dans la grosse modif voila mon idée:

ralonge des jumelles de 10 cm modification des fixation arrière des lames en les descendant de 5cm et lames sous les ponts, le pourquoi ben voila j'ai actuellemnt les lames sur les ponts et des lames en +6 du coup je suis tres haut :2 (19): c'est joli mais je me suis mis sur le coté l'autre jour donc résultat faut que je redescendre le trol sinon un jour y'aura de la casse :2 (25): toutefois je souhaite conserver mes 900r16 et si je me remet en position lames sous les ponts malgré mes +6 ben sa passe pas et je pense que le faite de ralonger mes jumelles au dela de 10 cm ne soit pas envisageable donc si mes calculs aproximatif certe sont éxacte je devrais obtenir lames +6 descente encrage +5 et ralonge des jumelles jumelles +2,5 (en effet origine elle font 5 cm vu que descent l'ancrage ar de +5 il faut que je les ralonge d'autant et je rajoute 5 pour le débatement mais vu que le pont est au milieu on ne descend donc que de la moitier) ce qui devrait donner +13,5 et donc mes 900 passe et du coup j'ai redescendu ma caisse de 8,5 cm car au départ j'avais lames +6 pont sur lames +16 soit 22 cm en + si kelkin a déjas fait ca et si par hasard il aurait des tofs ou voir d'autres idée je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.