KZJ007 Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 Suite à une coupure sur le flanc d'un BF all terrain 31x10.5x15, je voudrais mettre une chambre à air. Je suis à la recherche d'une adresse de fournisseur. Un pote m'en a proposé une actuellement montée sur du 235x85x16 : sont elles compatibles ?Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grimbosq Posté(e) : 10 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2007 salut , vas voir chez un pneumaticien qui fait du pneu agricole , il trouvera une corespondance . Mais attention a la blessure sur le flanc . Il ne faut pas que la coupure touche la nappe metalique . cela peut etre dangereux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 11 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2007 Suite à une coupure sur le flanc d'un BF all terrain 31x10.5x15, je voudrais mettre une chambre à air. Je suis à la recherche d'une adresse de fournisseur. Un pote m'en a proposé une actuellement montée sur du 235x85x16 : sont elles compatibles ?Merci de vos réponses. une chambre a air ne repare pas un pneu une chambre a air a aucune valeur de resistance au roulage on ne repare pas avec une chambre gros danger Pour finir une chambre de 16" ne vas pas dans une env de 15' sinon va voir un vendeur de pneu poids lourd souvent il font ou font faire des reparations a chaud c'est la seul reparation que l'on puisse faire et rien d'autre surtout pas de bricolage tu joue avec ta sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KZJ007 Posté(e) : 18 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2007 Merci pour vos infos. Je me suis rangé à vos avis et j'ai donc opté pour l'achat d'un pneu d'occasion. Salut et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés