neo_patrol Posté(e) : 4 avril 2005 Posté(e) : 4 avril 2005 Si quelqu'un a une ou plusieurs photo d'un PATROL 2005 en noir, de preference en version confort ou elegance, j'en serai tres heureux......j'hesite toujours entre gris cumulus et Noir....... Je sais que gris,c'est pas salissant, mais un p'tit peu tristounet. Le noir, j'ai peur que cela fasse un peu corbillard.......mais c'est classe ! Tres important ..... pour la photo, le patrol s'il est propre c'est mieux.......
gr-55 Posté(e) : 4 avril 2005 Posté(e) : 4 avril 2005 gris,c'est pas salissant, mais un p'tit peu *. C'est quoi "*"????
neo_patrol Posté(e) : 4 avril 2005 Auteur Posté(e) : 4 avril 2005 ya du avoir un loupé, j'avais ecris : "c'est un p'tit peu tristounet"
Patrolcool Posté(e) : 4 avril 2005 Posté(e) : 4 avril 2005 Salut à tous, Néo-Patrol, si tout va bien, je t'en envoie une dans 10 à 15 jours!! et tout propre!.
neo_patrol Posté(e) : 4 avril 2005 Auteur Posté(e) : 4 avril 2005 Merci patrolcool. Et pour le truc de l'*, ya des comiques aux commandes !!!!! qui s'amuse à modifier mes messages ??????? c'est pas une critique de dire que le gris est un peu triste ( ou * pour les censeurs )......
CrazyLoup Posté(e) : 4 avril 2005 Posté(e) : 4 avril 2005 C'est "triste" qui a été remplacé pat "*" ?
korrigan Posté(e) : 4 avril 2005 Posté(e) : 4 avril 2005 y doit bien en avoir un en noir chez mon concessionnaire. j'ai peut etre ca en photo .
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 avril 2005 Administrateur Posté(e) : 5 avril 2005 C'est "triste" qui a été remplacé pat "*" ? Non c'est pas triste mais triste ...o u n e t le o u n e t est cencuré lol ....
CrazyLoup Posté(e) : 5 avril 2005 Posté(e) : 5 avril 2005 Non c'est pas triste mais triste ...o u n e t le o u n e t est cencuré lol .... Ho lui hé !!! Trop MDR !!
Messages recommandés