Aller au contenu

Plus de veilleuses av et ar et tableau de bord !!! help !


PEPSI34

Messages recommandés

Salut à tout les Trolls !!!

 

ca fait 5 jrs que j'essaye de connaître la cause de la panne !! :2 (10):

 

Vendredi je fais 60 bornes la nuit avec les codes allumés (jusque là tout fonctionnait....) et à 50 mètres de l'arrivée, je mets le clignotant à gauche et là.... plus de lumières !!!! :2 (22):

Je remets en route les lumières par le commodo et je m'aperçois que je n'ai plus les veilleuses AV Gauche et Droite ainsi les feux AR Gauche et Droite ! et pour cloturer le tout.... Le Tableau de Bord n'éclaire plus du tout aussi !!! :2 (24)::2 (24):

 

Depuis Samedi, j'ai tout revu au crible les boîtiers fusibles (Habitacle et Moteur), les ampoules (y compris Tableau de Bord et Console Centrale !), nettoyage du commodo (j'y ai même changé car j'en avait en pièces....) Tout est nickel et aucun de grillé !!! Le problème persiste !!!! :2 (25):

 

Bien que j'ai vu sur le site qu'on en parle souvent de pb de phare droit et tableau de bord grillé à cause de l'autoradio ou de la diode du cendrier sur les Y60 alors que sur le mien, le pb est différent !! ( à noter que l'autoradio est directement relié à la batterie sans passer par les boitiers fusibles....) c'est les 2 veilleuses de l'avant et les feux arrières qui ne veulent plus fonctionner !!! :2 (26):

 

Quelqu'un peut m'aider à trouver une hypothèse de cause de panne car là je suis à court d'idée pour résoudre avant de remonter faire une petite crapahute de Noël en Saône et Loire....! :2 (20):

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.