Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous je viens de recevoir mon gps 278c et je dois rentrer plusieurs waypoints pour former un rb et j avoue avoir beaucoup de mal :2 (20): a comprendre si un de vous pourrait m expliquer merci d avance a+

Posté(e) :

Tu n'as pas le manuel... :2 (18):

Autrement comme le 276C je suppose. tu appuies 2X sur menu pour afficher menu principal et ensuite avec le pavé tu descends sur points ou Waypoints et tu appuies sur Enter. tu peux te ballader pour créer le nom, les coordonnées.

Tu peux aussi appuyer sur Enter/Mark de façon prolongée et là tu capture le point ou tu te trouves et tu peux le modifier à ta guise.

Bon courage

Posté(e) :
Tu n'as pas le manuel... :2 (18):

Autrement comme le 276C je suppose. tu appuies 2X sur menu pour afficher menu principal et ensuite avec le pavé tu descends sur points ou Waypoints et tu appuies sur Enter. tu peux te ballader pour créer le nom, les coordonnées.

Tu peux aussi appuyer sur Enter/Mark de façon prolongée et là tu capture le point ou tu te trouves et tu peux le modifier à ta guise.

Bon courage

Ou tu passes via ton PC plus facile à gérer.

Posté(e) :

Oui, rentre tes wpts et tes routes dans oziexplorer (ou mieux sous mapsource) sur ton PC, puis transfere tout cela sur ton 278 via l'USB