DE FOURNOUX Posté(e) : 14 décembre 2007 Posté(e) : 14 décembre 2007 Bonjour, Je suis nouveau sur le site mais j'en suis à mon troisième Patrol. Je possède un GR Y61 de 10/1998, depuis 4 ans, 180 000 KM, il marche très bien sauf une grosse fuite huile depuis 2 ans due au joint spi du vilebrequin. D'après Nissan il faut changer le vilebrequin car il est marqué. La rayure est un peu à l'exterieur et nous avons essayé de remettre un joint neuf en le poussant le plus possible au fond mais cela n'a pas tenu longtemps. Je suis déçu car le moteur tourne merveilleusement bien et renonce à une opération aussi couteuse. Que faire ? j'ai pensé à une rectification du vilo ............. est ce conseillé ? Par contre on m'a suggéré de trouver un joint spi double lèvres qui permettrait avec un peu de chance d'éviter une intervention lourde. Quel fabriquant ou fournisseur pourrait me trouver ça ? Si quelqu'un a des infos ou des solutions ..... Merci à tous. Cordialement
steffi Posté(e) : 14 décembre 2007 Posté(e) : 14 décembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant