Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site mais j'en suis à mon troisième Patrol.

Je possède un GR Y61 de 10/1998, depuis 4 ans, 180 000 KM, il marche très bien sauf une grosse fuite huile depuis 2 ans due au joint spi du vilebrequin. D'après Nissan il faut changer le vilebrequin car il est marqué. La rayure est un peu à l'exterieur et nous avons essayé de remettre un joint neuf en le poussant le plus possible au fond mais cela n'a pas tenu longtemps.

Je suis déçu car le moteur tourne merveilleusement bien et renonce à une opération aussi couteuse.

Que faire ? j'ai pensé à une rectification du vilo ............. est ce conseillé ?

Par contre on m'a suggéré de trouver un joint spi double lèvres qui permettrait avec un peu de chance d'éviter une intervention lourde. Quel fabriquant ou fournisseur pourrait me trouver ça ? Si quelqu'un a des infos ou des solutions ..... Merci à tous.

Cordialement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.