chance Posté(e) : 14 décembre 2007 Posté(e) : 14 décembre 2007 bonsoir a tous!! je voudrais installé sur mon 60 un thermomètre sa serai vrément très utile et sa complèterait les instrument présent sur le tableau de bord (altimètres, baromètre) et j'ai longtemps cherché sur le net un fournisseur d'accessoires qui proposerai se genre de truc mais j'ai rien trouvé vous n'auriez pas une adresse par hasard?? merci d'avance
ex-toy Posté(e) : 14 décembre 2007 Posté(e) : 14 décembre 2007 Un truc dans ce genre là ??? http://www.conrad.fr/thermometre_3_en_1_p_18862_18864_461269 J'en ai un, il fonctionne mais fait un bipbip au démarrage un peu énervant. Mais l'investissement reste raisonnable....
jack 73 Posté(e) : 14 décembre 2007 Posté(e) : 14 décembre 2007 Slt j'en avais monté un sur mon 60 , un modèle electronique du meme style que celui du lien internet proposé par ex-toy je l'avais acheté chez norauto ou feux vert il marchait bien
guitroleur Posté(e) : 14 décembre 2007 Posté(e) : 14 décembre 2007 Slt j'en avais monté un sur mon 60 , un modèle electronique du meme style que celui du lien internet proposé par ex-toy je l'avais acheté chez norauto ou feux vert il marchait bien ya pas ça sur les 61 SE ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 décembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 14 décembre 2007 Je l'ai sur mon 61 ... il donne T° inter et exter et surtout le voltage de la batterie
chance Posté(e) : 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2007 ok merci c'est exactement se que je cherché!! mais dites moi sur la photo on vois que le branchement s'effectue grâce a la prise de l'allume cigare sa veut dire que son utilisation est seulement occasionnel moi je voudrais le fixé de façon définitive sur mon tableau de bord vous croyez que c'est possible sans aucun problème!!
jack 73 Posté(e) : 15 décembre 2007 Posté(e) : 15 décembre 2007 Slt j'en avais monté un sur mon 60 , un modèle electronique du meme style que celui du lien internet proposé par ex-toy je l'avais acheté chez norauto ou feux vert il marchait bien ya pas ça sur les 61 SE ? si si y'a tout sur un 61 j'ai dis que c'était sur mon 60 le mien n'était pas branché sur l'allume cigare mais fonctionnait avec une pile
guitroleur Posté(e) : 15 décembre 2007 Posté(e) : 15 décembre 2007 Slt j'en avais monté un sur mon 60 , un modèle electronique du meme style que celui du lien internet proposé par ex-toy je l'avais acheté chez norauto ou feux vert il marchait bien ya pas ça sur les 61 SE ? si si y'a tout sur un 61 j'ai dis que c'était sur mon 60 le mien n'était pas branché sur l'allume cigare mais fonctionnait avec une pile Ah oui autant pour moi
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 décembre 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 15 décembre 2007 Il y a une pile pour sauvegarder l'heure (c'est aussi avec) et tu le branches à demeure sur un + après contact ou sur l'allume-cigare
chance Posté(e) : 15 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2007 ah oui!! sur un + après contacte sa serai mieux comme sa il ne y'aura pas de fil connecté sur l'allume cigare!! merci
Messages recommandés