tuhivari Posté(e) : 15 décembre 2007 Posté(e) : 15 décembre 2007 Cet après-midi au dessus de Solaro. Il n'y en a pas autant qu'à Tignes, mais bon on fait avec .
XXL 83 Posté(e) : 15 décembre 2007 Posté(e) : 15 décembre 2007 salut thierry super les photos, il y a patrick et serge je crois, un grand bonjour a tout le monde bien sur, merci pour les photos et ces petits instants qui rappellent de très bons souvenirs, nous aurions aimés etre avec vous amicalement François
tuhivari Posté(e) : 15 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2007 Oui il y en a d'autres. Salut François bisous à toute le famille. Normalement demain on refait un tour.
navatrol Posté(e) : 16 décembre 2007 Posté(e) : 16 décembre 2007 très beau paysage merci sympas la petite sortie dans la neige..
Daniel 2B Posté(e) : 16 décembre 2007 Posté(e) : 16 décembre 2007 Dommage que je n'ai pas pu venir mais a dix jours du départ pour la Tunisie je préfere ne pas prendre de risque pour ne pas louper le départ cela serait dommage de glisser et de casser quelque chose si pret du but. Tes photos sont superbe.
black-shark Posté(e) : 16 décembre 2007 Posté(e) : 16 décembre 2007 c'est vraiment le top la corse !!! merci pour les photos
SERGE2B Posté(e) : 16 décembre 2007 Posté(e) : 16 décembre 2007 Titi raconte leur la sortie d'aujourdh'ui... et la localisation de ton nouveau garage
tuhivari Posté(e) : 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2007 Comme prévu on y est retourné aujourd'hui, c'était genial, super neige vierge, on est monté facilement avec quelques travers jusqu'aux bergeries. Parc contre on est pas redescendu et les trols sont restés tanqués la haut. C'est Serge et Daniel qui sont venus nous chercher, pourtant il ne voulaient pas venir cet après-midi quand on est partis . On a réussi a les faire monter, mais à quel prix ... On est redescendu à la nuit Un grand merci à Daniel et Serge Demain on remet ça pour recupérer les pov Trols qui dorment la haut et
tuhivari Posté(e) : 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2007 Jolies photos.... Bravo. jj Salut JJ le week-end prochain tu y monte avec Eric ?
SERGE2B Posté(e) : 16 décembre 2007 Posté(e) : 16 décembre 2007 de revoir les photos ça me donne froid... enfin heureusement qu'il y a quelques 61 sur la plaine...
tuhivari Posté(e) : 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2007 Demain je vous montre le résultat
tuhivari Posté(e) : 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2007 Allez pour Serge, avant la descente ...
SERGE2B Posté(e) : 16 décembre 2007 Posté(e) : 16 décembre 2007 merci thierry pour ces belles photos... de 61 à 20h00 sous 40 cm de poudreuse à 15 km de la première route... merci de nous créer des souvenirs et des anecdotes à raconter au boulot demain ... bon grace à internet l'affaire à quitter la corse avant même d'en parler demain...
tranquille Posté(e) : 17 décembre 2007 Posté(e) : 17 décembre 2007 Jolies photos.... Bravo. jj Salut JJ le week-end prochain tu y monte avec Eric ? Si il veut bien, moi je suis partant.... jj
Daniel 2B Posté(e) : 17 décembre 2007 Posté(e) : 17 décembre 2007 Merci Thierry grace a toi je n'ai pas vu la deuxieme mi temp du match de Toulouse-Leiceter mais se balader par -7° la nuit sur les pistes enneigée et gelée que du bonheur......surtout une fois que l'on est redescendu sans encombre. J'etais sur que tu trouverai un moyen de me faire monter..
gr-55 Posté(e) : 17 décembre 2007 Posté(e) : 17 décembre 2007 Il y a vraiment de tout, en Corse... même de la neige ! Merci pour les tofs...
SERGE2B Posté(e) : 17 décembre 2007 Posté(e) : 17 décembre 2007 Titi, pourquoi ne demanderais tu pas l'aide des membres corses du site pour t'aider à redescendre les trolls ce WE... avec pourquoi pas un jeu style défi... rdv à 10h00 à la mairie annexe... le premier à Tova se voit offrir un super apéro... ou un patrol glacé
Messages recommandés