Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Camarades trollistes,

 

je viens de feter dignement mon retour parmi vous en explosant le roulement avant gauche de mon VOSK260, type Guardia Civil. :2 (10): Mais alors VRAIMENT explosé!!! Bouts de cuvette en travers, rouleaux, un bout de ferraille qui, je crois devait etre un circlip...

J'ai parcouru les posts, merci d'ailleurs aux contributeurs, on se sent moins seul, par -3° à bricoler dans le jardin... (haute savoie)

Mais j'ai néanmoins qq questions pour les sages de la tribu:

 

-apres démonte du moyeu manuel, je suis tombé non pas sur une entretoise de serrage mais sur un enorme ecrou, j'ai cru lire qqpart qu'il s'agit de 52.... Qq'un a t'il resolu ce probleme, ou me gourre-je?

-peut on raisonnablement esperer changer le roulement sans une presse hydro?

- j'ai change les roues d'origine pour des jantes+BF all terrain, qq centaines de bornes avant explosion, cela a t'il pu massacrer le roulement?

-au vu des degats, dois je m'attendre à devoir changer autre chose, quoi verifier?

-changer preventivement le roulement AV droit aussi?

 

Le bestiau n'est sensé avoir que 110000 km ( :2 (26): je sais je sais) , je n'avais jamais vu de roulement lacher aussi tot...

 

Merci de votre aide , les gars

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.