gaggeri Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Voila une journée à 10.000 Dollars http://picasaweb.google.fr/gaggeri/PisteDesSeingneurs20071216 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 salut, belles photos et superbe journée (on avait mis des photos sur l'ancien topic mais ca a été effacé ) ce soir j'en remet sur celui la. en tout cas merci beaucoup pour cette belle journée enneigée une bonne ambiance et des gens super sympa a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 17 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 C'est super, dommage qu'il faisait trop froid et qu'on a pas pu manger tous ensemble pour mieux se connaitre, on verra ca la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 10.000 dollars non mais 1500 euros par 4x4 oui... vous avez fait du "hors-piste" en plein dans le parc national du Mercantour heureusement qu'il faisait froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 17 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Dans le mercantour , il neigait beaucoup, mais je n'avais pas imaginé qu'on avait été aussi loin, on à du prendre un raccourcis entre Ospedale et les alpes maritimes. Faut le dire à personne sinon tout le monde ca passer par la pour venir en corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 oups la piste des seigneurs c'est une piste qui longe le parc national du Mercantour et les paysages sont exactement les mêmes (y compris la bergerie)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 j'ai déjà sorti une connerie alors je tente la deuxième : vous êtes partis du coin où il y a le terrain pour les quads et vous êtes montés à Luviu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 J'adore la neige... Je suis jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 17 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 j'ai déjà sorti une connerie alors je tente la deuxième : vous êtes partis du coin où il y a le terrain pour les quads et vous êtes montés à Luviu ? C'est bien ca, tu vois tu ne dis pas que des co.....es, on est monté de ce coté et on est redescendu par le col d'illarata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 on avait mis des photos sur l'ancien topic mais ca a été effacé Comme elles sont très belles, exceptionnellement je les remets... aller on repard les tof gaggeri j ai pas prit des photos du tiens car tu ouvrait la route voila c est tout c etais super avec des gens super sympas a++ en voila d'autres: moi j'en ai de Gaggeri pour conclure, une très bonne journée, avec des gens très très sympa en esperant en refaire plein d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 17 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 Merci GR-55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 j'ai déjà sorti une connerie alors je tente la deuxième : vous êtes partis du coin où il y a le terrain pour les quads et vous êtes montés à Luviu ? C'est bien ca, tu vois tu ne dis pas que des co.....es, on est monté de ce coté et on est redescendu par le col d'illarata. ébin dis donc... déjà par beau temps c'est couillu comme balade mais sur la neige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 merci GR-55 d'avoir remis nos photos C'est super, dommage qu'il faisait trop froid et qu'on a pas pu manger tous ensemble pour mieux se connaitre, on verra ca la prochaine fois. et bien au debut il faisait plutot beau mais en 2 minutes se fut la tempete de neige avec le froid on a pas pris beaucoup de photos , mes nike en sont encore mouillée sinon pas de soucis pour une prochaine fois, la journée fut très appreciable, avec des gens très sympathique . d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 il y a aussi la piste des seigneurs dans le 06 dans la vallée de la roya des copains à moi ont osé faire leur picnic à cinq mètres de la piste ils ont été verbalisés pour pratique de "hors-piste" le garde du parc du mercantour et les gendarmes qui l'accompagnaient avaient une commission rogatoire d'un juge Niçois le 4x4 chez nous et chez vous c'est pas "pareil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 très belles photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 aparament on etais pas les seul les gars http://corsicajeepers-forum.goodbb.net/nos-randonnees-f2/rando-de-decembre-la-piste-des-seigneurs-t584-30.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 salut. encore quelques tofs de cette balade sous la neige. et tres sympatique ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 super photos fred merci ton ordi remarche je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 encore 2.ou3 comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 encore 2.ou3 comme ca. salut jo ,oui enfin sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tranquille Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 aparament on etais pas les seul les gars http://corsicajeepers-forum.goodbb.net/nos-randonnees-f2/rando-de-decembre-la-piste-des-seigneurs-t584-30.htm Ouais, mais ils se sont arretés au LUVIU en passant par ste Lucie et redescendus... Comme quoi une grosse prepa de jeep ne fait pas tout..... Merci pour cette journée, je me suis regalé. Des gars "tranquilles" et heureux d'être là. Bravo.... A la prochaine. jj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 j'insisterai sur le fait que "terrain sec" c'est déjà une sortie musclée... on s'en rend pas compte parce que les belles photos ne rendent pas vraiment le relief du terrain... chapeau de l'avoir faite en conditions hivernales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camegonfle2b Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 belle journée, j'en connait qui ont du dormir comme des bébés dimanche soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 superbe !!! vous avez rencontré beaucoup de randonneurs pedestre ?? ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John Posté(e) : 17 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2007 merci Fred pour les photos, très bonne journée vivement la prochaine, ca a été la total meme de la neige belle journée, j'en connait qui ont du dormir comme des bébés dimanche soir... ho oui et ce soir ca va etre pareil superbe !!! vous avez rencontré beaucoup de randonneurs pedestre ?? ok on a vu personne, tout juste croisé quelques perdreau hein oh Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés