Bourbier4x4 Posté(e) : 17 décembre 2007 Posté(e) : 17 décembre 2007 Je cherche à savoir si l'inscription "PATROL GR" sur le bas de portière, a été peinte ou s'il s'agit d'un autocollant ? Si c'est un autocollant, quelqu'un sait-il où l'on peut s'en procurer ? Merci !
samy Posté(e) : 18 décembre 2007 Posté(e) : 18 décembre 2007 slt je pense que ces un adhésif tu peut faire cela chez n'importe quel imprimerie
damien.tfleger Posté(e) : 19 décembre 2007 Posté(e) : 19 décembre 2007 concernant ton autocollant je n'en sait rien, mais peut tu me dire où je pourrais me procurer une visiére comme la tienne merci d'avance ton troll est magnifique
Bourbier4x4 Posté(e) : 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2007 Merci Samy pour ta réponse concernant ton autocollant je n'en sait rien, mais peut tu me dire où je pourrais me procurer une visiére comme la tienne merci d'avance ton troll est magnifique Désolé mais ce n'est pas mon 60 ...
gr 57 Posté(e) : 19 décembre 2007 Posté(e) : 19 décembre 2007 concernant ton autocollant je sait pas non plus par contre pour repondre a damien.tfleger tu peux trouver la visiere chez JTTS
damien.tfleger Posté(e) : 21 décembre 2007 Posté(e) : 21 décembre 2007 MERCI du renseignement pour la visière, je vais chercher
damien.tfleger Posté(e) : 21 décembre 2007 Posté(e) : 21 décembre 2007 j'ai regarder mais vu le prix pense tu que ca ce trouve en occasion.
the bargeots Posté(e) : 22 décembre 2007 Posté(e) : 22 décembre 2007 Chez Nissan mais faut tomber sur un magasinier volontaire. Mais sinon tout se trouve.
samy Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 slt le meme post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14096
filou Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 va voir là : http://www.mpadeco.com ils sont rapide et serieux.
Hartge.77 Posté(e) : 26 décembre 2007 Posté(e) : 26 décembre 2007 Salut a tous c'est mon troll sur la photo elle a deja quelque temps cette photo il a subit encore des modifs depuis Sinon je t'est repondu en mp c'est de l'adhesif que j'ai fait faire sur mesure je peux te filer l'adresse demain Sinon la casquette vien de chez jtts 3 mois de delai d'attente chez nissan sa existe pas a+ PS je vend le push bar au cas ou
jym92 Posté(e) : 27 décembre 2007 Posté(e) : 27 décembre 2007 Salut a tous c'est mon troll sur la photo elle a deja quelque temps cette photo il a subit encore des modifs depuis Sinon je t'est repondu en mp c'est de l'adhesif que j'ai fait faire sur mesure je peux te filer l'adresse demain Sinon la casquette vien de chez jtts 3 mois de delai d'attente chez nissan sa existe pas a+ PS je vend le push bar au cas ou oui donne l'adresse et pour ton superbe troll
Messages recommandés