rustinu 2b Posté(e) : 19 décembre 2007 Posté(e) : 19 décembre 2007 salut a tous. grosse polemique::j'ai un 2.8l baroud,monté sur des jantes alu en 16, je suis en train de faire monter des mud bfg en 265/75 r 16 ,l'engin n'est pas rehaussé. cette dimension peut elle "frotter" lors de croisements de ponts? une rehausse de caisse est elle donc necessaire ou pas? j'ai testé mon entourage, les avis sont partagés ,en corse les montes sont souvent en 15
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 19 décembre 2007 Posté(e) : 19 décembre 2007 salut a tous. grosse polemique::j'ai un 2.8l baroud,monté sur des jantes alu en 16, je suis en train de faire monter des mud bfg en 265/75 r 16 ,l'engin n'est pas rehaussé. cette dimension peut elle "frotter" lors de croisements de ponts? une rehausse de caisse est elle donc necessaire ou pas? j'ai testé mon entourage, les avis sont partagés ,en corse les montes sont souvent en 15 NON si tu as les mêmes hauteurs de suspatte car les lames se tassent avec le temps et le km donc une bonne revision des lames avec "peut être" un changement de certaines lames va redonner la suspatte d'origine pour la taille des pneus le 265 est parfait est surtout moins bouffeur de CV que les 33 ou 35 mad'in US
rustinu 2b Posté(e) : 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2007 c'est aussi mon avis,si ca touche sur des croisements de ponts un peu trops appuyés je ferai un bodylift de 3cm maxi... a voir merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant