gaggeri Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 Comme il y avait encore pas mal de neige, hier soir on est monté faire cuire le figatelu à la neige. http://picasaweb.google.fr/gaggeri/DinetteAsco20071219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 Vraiment super ces photos, ça fait très envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 salut, belles photos vous avez du vous regaler le figatellu etait bon? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 20 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 Merci En fait le figatelu etait moyen, mais dans ces conditions c'est dure d'etre objectif, car tout est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 MerciEn fait le figatelu etait moyen, mais dans ces conditions c'est dure d'etre objectif, car tout est excellent. je te comprends. la prochaine sortie, on se fait un bon barbecue ( si le temps le permet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 super les photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 Oui bon bein ça va, moi j'ai mangé mon sandwich au paté dans mon troll par - 5 dehors tout seul comme un gland, pis pas de neige tiens walou peau de balle, un verglas de débile . Z'êtes pénible vous aussi les Corses, l'été c'est magnifique, il fait beau ça sent la cuisse de touriste, au printemps fait beau pis ça sent le pays, l'automne fait beau et les touristes vous fiche la paix, et l'hiver, même pas il pleut, nannnnnnn, il neige et c'est superbe. Et l'autre là qui nous dit nannnnn, mais, tu saiiiis, le figatellu il était moyen Pfffffff il en reste du figatellu moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SERGE2B Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 Nous le figatelli ont la mangé en asseyant de monter aux bergeries de TOVA... ou sont toujours coincés les trolls de tuhivari et pat. Le premier qui arrive à tova se voit offrir du Figatelli... du bon du FIUM'ORBU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 Comme il y avait encore pas mal de neige, hier soir on est monté faire cuire le figatelu à la neige. http://picasaweb.google.fr/gaggeri/DinetteAsco20071219 salut les gars sa va super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 salut. tu as raison john la prochaine fois un bon barbecue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John Posté(e) : 21 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2007 Oui bon bein ça va, moi j'ai mangé mon sandwich au paté dans mon troll par - 5 dehors tout seul comme un gland, pis pas de neige tiens walou peau de balle, un verglas de débile .Z'êtes pénible vous aussi les Corses, l'été c'est magnifique, il fait beau ça sent la cuisse de touriste, au printemps fait beau pis ça sent le pays, l'automne fait beau et les touristes vous fiche la paix, et l'hiver, même pas il pleut, nannnnnnn, il neige et c'est superbe. Et l'autre là qui nous dit nannnnn, mais, tu saiiiis, le figatellu il était moyen Pfffffff il en reste du figatellu moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 21 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2007 Oui bon bein ça va, moi j'ai mangé mon sandwich au paté dans mon troll par - 5 dehors tout seul comme un gland, pis pas de neige tiens walou peau de balle, un verglas de débile .Z'êtes pénible vous aussi les Corses, l'été c'est magnifique, il fait beau ça sent la cuisse de touriste, au printemps fait beau pis ça sent le pays, l'automne fait beau et les touristes vous fiche la paix, et l'hiver, même pas il pleut, nannnnnnn, il neige et c'est superbe. Et l'autre là qui nous dit nannnnn, mais, tu saiiiis, le figatellu il était moyen Pfffffff il en reste du figatellu moyen ? Le jour ou tu traverse, on t'en fera gouter un, mais pas du moyen Il est vrai que pour celui qui aime la nature on a beaucoup de chance, et c'est bien pour ca qu'on en profite un maximum. On arrive meme à avoir la neige avec un soleil de plomb, et du ski avec vue mer, quand on s'en donne la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
castanea Posté(e) : 21 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2007 Merci c'est sympa une virée pour vous rendre visite, m'en mettre plein les yeux et me titiller les papilles est un projet prioritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 21 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2007 super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matt_71 Posté(e) : 22 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2007 Chouette les photos, vous avez du vous régaler avec la neige, par contre le mec sur la photo 19 , il est pas cool de ce barrer avec le tonneau de gnole J'ai mis un commentaire sous la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 23 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2007 merci pour les tofs, fallait pas oublies les caleçon moltoné , ça a l'air de cailler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés