Nicosantrol Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 salut , je cherche des conseils pour fixer ce truc au fond du 4x4 et j'aimerais trouver une technique qui me permette de pouvoir la retirer facilement , voila , donc si vous avez des conseils ........ merci....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHOUDAR Dominique Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 fixation sur plateau et raille renforcé (je sais ou en trouver) et fixation avec une sangle ça me semble le plus pratique selon tes contraintes - facile à enlever - sangles à cliquet solide - rapidité des manip. c'est juste mon avis moi c'est plateau avec coulisse et pates en alu du haut jusqu'au plateau donc il rest à deumeur comme tout le reste puis 100 zorros d'expertise chez l'assureur pour couvrir la valeur en cas de vol du véhicule ET PI T'EST TOUT VALA !!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 Pas de pub sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bucheron 60 Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 oui monsieur pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicosantrol Posté(e) : 21 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2007 j'ais essayer , ça marche nikel............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Izays808 Posté(e) : 21 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2007 Comme d'hab, je ne saurais que trop conseiller cet accessoire unique en son genre, capable de tout... (il n'est jamais mort en 139 épisodes, ça compte! ) Bon ok, un seul risque d'être un poil juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés