four whell troll Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 Salut a tous Je suis en recherche d'un troll, je viens d'aller voir un modèle de 1996, et lorsque j'ai ouvert le capot, j'ai eu une drôle de surprise La pompe à vide est sur la culasse !!!! Perso, je n'avais jamais vu un montage comme ça. Je n'ai malheureusement pas pu faire de photo, mais le cache culbuteur a un renfoncement vers le tablier AR, et la pompe à vide est posée dessus !!!! Est-ce que c'est ça qu'on appelle une culasse afrique !!! Car ceci étant dit, il a 200 000 Km, tourne comme une fleur, et la culasse n'a jamais été touchée. Si vous avez des infos, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 20 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés