Bucheron 60 Posté(e) : 21 décembre 2007 Posté(e) : 21 décembre 2007 bonsoir ,suite a une crevaison sur un flanc ,personne ne veut me reparer mon pneu , est ce que je peux le reparer avec un kit de reparation ( meche) sachant que le trou est tres petit et que le pneu est un fedima sirrocco qui ne passe pas le 90km/h et qu il ne connaitra jamais l'autoroute sauf dans la remorque merci
gr-55 Posté(e) : 21 décembre 2007 Posté(e) : 21 décembre 2007 A mon avis, non !!!! Pas sur le flanc !!! Une seule solution valable : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36138
Expert Raid pti trol Posté(e) : 22 décembre 2007 Expert Raid Posté(e) : 22 décembre 2007 quelle idée de crever a chaque fois aussi
FJ1200 Posté(e) : 22 décembre 2007 Posté(e) : 22 décembre 2007 il y a une solution ce n'est pas recommandé mettre un emplatre tu vas chez un marchand agricole
fordyan Posté(e) : 22 décembre 2007 Posté(e) : 22 décembre 2007 salut pour te donner un idee la ou j bosse on a evoyer un pneu a faire reparer il y avis une fente de 6 cm sur le flan la reparation à chaud à ete faite dans un atelier de pneu agricole et pas de soussis. yannick
christian.styling Posté(e) : 22 décembre 2007 Posté(e) : 22 décembre 2007 le kit mèche est juste une solution de dépannage provisoire et ensuite il faut faire démonter le pneu de la jante : seul le démontage permet de voir si le pneu n'est pas abimé à l'intérieur
fordyan Posté(e) : 22 décembre 2007 Posté(e) : 22 décembre 2007 oui j ai oublier de la dire mais c est clair que si au demontage le pneu est abimer a l interrieur personne ne le reparera yannick
Bucheron 60 Posté(e) : 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2007 reparation a chaud ,sans doute tres bien mais combien cela coute t'il sachant qu'un sirroco vaut 135euros l'emplatre on me l'a deconseillé ,comme on degonfle ,le pneu se deforme beaucoup le pneu n'est absolument pas abime a l'interieur et il ya du provisoir qui dure longtemps alors je vais quand meme tenté ma chance , dans le pire des cas il finira en roue de secours avec chambre a air je vous ferais part du resultat .
christian.styling Posté(e) : 22 décembre 2007 Posté(e) : 22 décembre 2007 j'ai un copain qui a fait faire une réparation à chaud (la seule recommandée) et ça lui avait coûté quelques chose comme vingt cinq euros je crois
Bucheron 60 Posté(e) : 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2007 25 euros ,je suis interresser y'a t'il une adresse par chez moi (oise)
christian.styling Posté(e) : 22 décembre 2007 Posté(e) : 22 décembre 2007 le plus efficace serait de rentrer en contact par MP avec le modérateur de la rubrique [les pneumatiques] qui est un pro du pneu et qui dispose sans aucun doute d'une sorte d'annuaire professionnel avec les adresses locales... enfin je pense
gr-55 Posté(e) : 22 décembre 2007 Posté(e) : 22 décembre 2007 et il ya du provisoir qui dure longtemps Et il y a du provisoire qui ne tient pas longtemps, et qui t'envoie à 80 à l'heure emplafonner la plate qui arrive en face...
Cauet Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 bonsoir ,suite a une crevaison sur un flanc ,personne ne veut me reparer mon pneu , est ce que je peux le reparer avec un kit de reparation ( meche) sachant que le trou est tres petit et que le pneu est un fedima sirrocco qui ne passe pas le 90km/h et qu il ne connaitra jamais l'autoroute sauf dans la remorque merci Salut franck, t' embètes pas, fout une chambre à air dedans, t' es sur comme ça que ça ira. Par contre, après, juste usage TT.
christian.styling Posté(e) : 24 décembre 2007 Posté(e) : 24 décembre 2007 c'est important de démonter le pneu de la jante pour vérifier par dedans s'il a pas trop souffert quelquefois on peut le vérifier par dehors
Bucheron 60 Posté(e) : 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2007 celui la aura besoin de plusieur meches
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 décembre 2007 Posté(e) : 26 décembre 2007 reparation a chaud ,sans doute tres bien mais combien cela coute t'il sachant qu'un sirroco vaut 135euros l'emplatre on me l'a deconseillé ,comme on degonfle ,le pneu se deforme beaucoup le pneu n'est absolument pas abime a l'interieur et il ya du provisoir qui dure longtemps alors je vais quand meme tenté ma chance , dans le pire des cas il finira en roue de secours avec chambre a air je vous ferais part du resultat . le probleme d'une mauvaise reparation de flanc est de te lacher n'importe OU et souvent cela lache en appuis sur les petites routes car la pressions au sol est moindre que sur autoroute on demande plus a un pneu en flanc dnas un franchissement que lors d'un roulage a 100km/h sur autoroute donc un pneu qui a une faiblesse en flanc va tomber d'un coup car la carcasse va se défilée comme un bas de femme mettre une chambre a air n'y fais rien car elle a aucune valeur de resistance mécanique reparer a chaud OUI cela est plus cher mais moins qu'un 4x4 en vrac sur un bord de route
jym92 Posté(e) : 26 décembre 2007 Posté(e) : 26 décembre 2007 c'est important de démonter le pneu de la jante pour vérifier par dedans s'il a pas trop souffert quelquefois on peut le vérifier par dehors La faut vraiment en acheter un autre,ca doit surprendre quand on dechape comme ca
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 27 décembre 2007 Posté(e) : 27 décembre 2007 c'est important de démonter le pneu de la jante pour vérifier par dedans s'il a pas trop souffert quelquefois on peut le vérifier par dehors c'est un truc que l'on voit souvent dans nos points de vente et oui souvent les gens roulent avec un pneu dégonflé et essaye d'aller le plus loin possible
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