Administrateur Jeff Posté(e) : 21 décembre 2007 Administrateur Posté(e) : 21 décembre 2007 bonjours .. notre ami FJ1200 prend un bain de boue
BMW06 junior Posté(e) : 29 décembre 2007 Posté(e) : 29 décembre 2007 c est quand meme bien vers chez vous
Mo68 Posté(e) : 29 décembre 2007 Posté(e) : 29 décembre 2007 ca a lair excellent dommage que chez nous en alsace ya pas d'endroit comme ca...
eFly Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 Alors FJ1200 le troll prens des bains de beautée Salut
Aerazur Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 ben...... il est gonflé le Thierry! Braquer le troll de son fils! T'as pas un long ,papy, maintenant, non?
piersophie71 Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 Tentant ce parcours ! Belles photos, BRAVO !
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 décembre 2007 Expert Raid Posté(e) : 30 décembre 2007 faire une sortie sans les copains c'est pas bien ça et avec le troll de max en plus
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 décembre 2007 Expert Raid Posté(e) : 30 décembre 2007 oui j'ai vu et aussi le passage a gué :2 (15):souvenir
TECHE Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 faire une sortie sans les copains c'est pas bien ça et avec le troll de max en plus ça te va bien de dire ça....
troleur62 Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 les gars prévenez la prochaine fois je serai bien venu :2 (25):
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 décembre 2007 Expert Raid Posté(e) : 30 décembre 2007 faire une sortie sans les copains c'est pas bien ça et avec le troll de max en plus ça te va bien de dire ça.... c'est volontaire
juju.speleo Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 Faut lui changer ses loupes au père FJ L'a pas pas vu qu'y avait un pont !!!
TECHE Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 faire une sortie sans les copains c'est pas bien ça et avec le troll de max en plus ça te va bien de dire ça.... c'est volontaire m'étonne pas,t'as un mauvais fond........
Expert Raid pti trol Posté(e) : 3 janvier 2008 Expert Raid Posté(e) : 3 janvier 2008 faire une sortie sans les copains c'est pas bien ça et avec le troll de max en plus ça te va bien de dire ça.... c'est volontaire m'étonne pas,t'as un mauvais fond........
Reno Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 Salut les trolleurs, vous etes passés dans quels coins?? j'aimerai bien y aller tremper les roues de mon 160
Ebro Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 et c'est par ou ces chemins? il y a des photos qui me font penser à des chemins que je pratiquais en France du côté de Arras / Avesne le Comte... Belle sortie! La bouuuuuh me manque!
juju.speleo Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 et c'est par ou ces chemins?il y a des photos qui me font penser à des chemins que je pratiquais en France du côté de Arras / Avesne le Comte... Belle sortie! La bouuuuuh me manque! Te plains pas Nico, toi au moins, tu as les filles au tempérament fougueux et les castagnettes La haut, ils n'ont que les fermières et les bottes en caoutchouc :2 (25): Faut faire des choix dans la vie, et tu n'as pas fait le plus mauvais
Ebro Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 et c'est par ou ces chemins?il y a des photos qui me font penser à des chemins que je pratiquais en France du côté de Arras / Avesne le Comte... Belle sortie! La bouuuuuh me manque! Te plains pas Nico, toi au moins, tu as les filles au tempérament fougueux et les castagnettes pas toutes, pas toutes... La haut, ils n'ont que les fermières et les bottes en caoutchouc :2 (25): ah oui ça, ça me manque!!! Faut faire des choix dans la vie, et tu n'as pas fait le plus mauvais parfois je me demande!
Messages recommandés