lascience30 Posté(e) : 22 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2007 bonjour, je souhaiterais mettre un gif animé dans ma signature, mais je n'y parviens pas. quand je copie l"adresse de l'image, seule l'adresse apparait dans la signature, et impossible de coller directement l'image dans la fenetre signature du profil. merci de m'aider. lascience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 22 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2007 C'est normal, les images dans les signatures ne sont pas autorisées. @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 22 décembre 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2007 Extrait du règlement que tout le monde a lu bien sur ! Signatures Le texte ne doit pas y avoir plus de 5 lignes Etant donné que le contenu s'applique aussi aux signatures, tout membre ayant une signature contenant des messages, liens choquants ou illégaux sera prié de la changer ou de l'enlever. Afin d'éviter les excés en tout genre, le BBcode est desactivé dans les signatures. Les annonces dans la signature sont interdites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés