Cass'Troll Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 Je serais de passage dans la région Lyonnaise en milieu de semaine prochaine et je voudrais aussi changer mes pneus pour des BF A/T. Pouvez-vous m'indiquer un revendeur sérieux avec du stock pour le client de passage sur Lyon et alentours. Merci d'avance
Interpol Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 Appel Métifiot Bourgoin (38) de ma part je ne sais pas si il en a, mais si il en a il te fera un bon prix. Jean-Marc d'INTERPOL
serol Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 tu peux contacter à Roanne le centre speedy.....je récupere mes BF en 315 70 17 jeudi....tu peux appeler de ma part (demande Alex ou Johnny). amitiés HERVE MAROC
Cass'Troll Posté(e) : 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2007 Merci pour vos adresses mais ni Bourgoin ni Roanne ne sont sur ma route puisqu'après une première halte à Bourg en Bresse je descend dans le Var. Eventuellement une bonne adresse vers Toulon pourrait faire mon affaire mais je préférerai règler cette question de pneus sur Lyon ou alentours immédiats.
sallt1101 Posté(e) : 27 décembre 2007 Posté(e) : 27 décembre 2007 C'est peut être trop tard mais essaye Métifiot à Rilleux la Pape (04 78 88 18 18 ) Ils m'ont vendus mes Bf Mud... Ou alors au retour... *Bonnes fêtes*
Cass'Troll Posté(e) : 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2007 Merci et bonnes Fêtes à toi aussi. J'ai cessé mes recherches car il y a rupture de stock chez les grossistes et personne ne peux avoir de BF avant mi-Janvier ! Pour information le meilleur prix que j'ai trouvé pour 4 BF A/T 265/70 16 montés et équilibrés c'est chez....Norauto tout bêtement! 166 euros l'unité. De mémoire le plus bas sur Internet doit être à 145 euros...et après faut trouver quelqu'un pour la suite et à quel prix ? :2 (25):
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 Merci et bonnes Fêtes à toi aussi.J'ai cessé mes recherches car il y a rupture de stock chez les grossistes et personne ne peux avoir de BF avant mi-Janvier ! Pour information le meilleur prix que j'ai trouvé pour 4 BF A/T 265/70 16 montés et équilibrés c'est chez....Norauto tout bêtement! 166 euros l'unité. De mémoire le plus bas sur Internet doit être à 145 euros...et après faut trouver quelqu'un pour la suite et à quel prix ? :2 (25): je te passe par MP mais il faut savoir que BFG est en rupture de taille suite au Dakar qui bouffe 16.000 pneus et pas que des pneus compet
Messages recommandés