JPenin Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 jour J-8 le 4 janvier, je prends avec Sud Expé la direction de Sete pour un raid passant par le Maroc, la Mauritanie, le Mali (pays Dogon), le Sénégal et retour par la Mauritanie et le Maroc/ 4 semaines et 12000 km de bonheur! pour la peine, à la vôtre, mes amis!
titi 83 Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 bonne balade, profite bien, et a la tienne
PITOU Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 bon voyage, et raméne nous pleins de photos
voyageur 27 Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 bon periple en afrique ramene nous de belles photos pour nous le mali que de beauux souvenirs !!! 2 photos histoire de te faire patienter
GUY Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 12000 Bornes !!! j espere que vas prendre le temps de t arreter pour prendre de magnifiques photos ou vidéo pour pouvoir nous en faire profiter; Bon raid et bonnes fêtes.
jean-yves Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 Suberbes photos du pays Dogon pour JPENIN, le rytme avec Christian (sud expé ) est relativement soutenu il reste toutes fois de ce genre de voyage des souvenirs impérisables et des visite de lieu mythiques Bon raid A+ Jean-Yves
Cass'Troll Posté(e) : 26 décembre 2007 Posté(e) : 26 décembre 2007 Bon voyage à toi, Ô mon compatriote Normand N'oublie pas de placer dans tes bagages une ou deux bouteilles de Calva histoire de faire goûter aux Dogons les bons produits de notre belle province...et pis accessoirement ça peut servir d'antiseptique !
jolo Posté(e) : 27 décembre 2007 Posté(e) : 27 décembre 2007 Comme voyageur56 le Mali j'adore. Deux photos aussi Dont une pour rire Maintenant j'ai un pot indestructible Maintenant du sérieux Les autres photos sont sur le BLOG en bas
voyageur 27 Posté(e) : 27 décembre 2007 Posté(e) : 27 décembre 2007 tres joli ton blog Jolo sechage de poissons au bord du Niger toujours de la vie pres d'un puits d'autres photos sur http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/debandiagaraatombouctou
elise Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 je croyais que les voyagistes avaient annulé les voyages en mauritanie suite aux mises en garde du gouvernement ?
voyageur 27 Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 je croyais que les voyagistes avaient annulé les voyages en mauritanie suite aux mises en garde du gouvernement ? si a chaque fois que le gouvernement essaie de nous effrayer il ne faudrais pas sortir exemple l'egypte ou en + en prime il invoque la grippe aviaire nous en fin 2006 il nous faisait le coup avec le yemen heureusement nous ne les avons pas ecoutes et ce fut un voyage fabuleux J penin je te souhaites un excellent voyage ainsi que tous ceux qui vont avoir la chance de partir
JPenin Posté(e) : 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2008 et hop depart cet après midi pour sete ça chauffe, même avec cette de pluie verglaçante!!! peut être pas moyen de vous recontacter avant mon départ, alors soyez sage pendant mon absence, et n'oubliez pas de boire un coup à ma santé samedi 5. mais vous serez prévenus
voyageur 27 Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 bon voyage profitez au maximun ayez une petite pensee pour les petits malheureux qui sont restes en France mais on espere bien avoir de vos nouvelles nous trinquerons a votre sante et comme on dit chez nous roule ma poule
piersophie71 Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 Bonne route et à samedi pour les nouvelles.
Papy 4X4 Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 Bon voyage veinard, a bientôt pour les photos histoire de nous faire encore plus bavé
pascou Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 bon periple ! et profite s en bien ,aller incha la
JPenin Posté(e) : 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2008 et bien à ma très grane déception, me voilà de retour parmi vous après une journée de route. Sud expé a annulé le raid in extremis, suite à décsion du dakar, je pense. c'est un reve vieux de 4 ans, et trois mois prépa qu partent en fumée, sans parler de l'aspect financier. meme si je pense maintenant que cette décision est sage, la décption est la qd meme
FJ1200 Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 pas cool pour toi j'aurais les boulles aussi y avait pas moyen de faire que le Maroc en plus long
JPenin Posté(e) : 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2008 une boucle au maroc nous a été proposée, mais j'ai déjà fait le maroc 3 fois et au mois de janvier en plus, ça pèle! alors j'ai refusé. disons que j'étais parti pour un GRAND raid, alors finir au maroc, c'était pas mieux que faire demi tour à millau
voyageur 27 Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 vraiment desole pour toi ce reve ou tu t'etais si bien prepare qui part en fumee vraiment ça fout les boules
ducat Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 salut .. ma question peut paraitre bete mais j'ai jamais fait de raid ... y a pas d'assurance pour ce genres de pepin ?? bye. en tous cas vraiment dommage pour toi.....
Messages recommandés