Jé-troll Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 Nous sommes sortie dimanche matin(16/12/07) avec mon cousin et admiré le paysage
christian.styling Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 belle neige pas de problème dans la montée rocailleuse ?
Jé-troll Posté(e) : 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2007 on sait repris a deux fois car mon cousin ne connaissait pas la conduite sur la neige;un coup de bouton magic et je lui ai conseillé de mordre un peu le talus
christian.styling Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 on sait repris a deux fois car mon cousin ne connaissait pas la conduite sur la neige;un coup de bouton magic et je lui ai conseillé de mordre un peu le talus ahh voui j'oubliais que tu avais un GR... moi j'ai même pas de glissement limité arrière alors je serais sans doute même pas arrivé à passer les rocailles ou alors avec les chaînes
Jé-troll Posté(e) : 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2007 ON est monté le matin tôt vers les 6h30,nous sommes monter pour ramasser du houx et du gui et il a fallu que l'on fasse du feu tellement qu'il faisait froid en plus vers les 8h30 il sait levé un vent a glacé les os d'un mort
christian.styling Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 mais vous êtes redescendus avec des belles photos moi ça doit faire... deux mois ? que je suis pas sorti...
Jé-troll Posté(e) : 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2007 on sait repris a deux fois car mon cousin ne connaissait pas la conduite sur la neige;un coup de bouton magic et je lui ai conseillé de mordre un peu le talus ahh voui j'oubliais que tu avais un GR... moi j'ai même pas de glissement limité arrière alors je serais sans doute même pas arrivé à passer les rocailles ou alors avec les chaînes Au niveau des blocs s'a été assez dur mais peut-être avec les chaines tu peus monté plus facilement(je les ai oublié dans mon troll le matin garé au parking du cimetière )
Jé-troll Posté(e) : 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2007 mais vous êtes redescendus avec des belles photos moi ça doit faire... deux mois ? que je suis pas sorti... Oui avec de superbe photos,plein de houx,plein gui et puis surtout on a passé une superbe matiné Je te tiens au courant si d'ici la ça vaut le coup de monter vu le temps pourri et les temperatures de ces deux dernier jours Je remonte normalement mercredi pour aller chasser Passe de bonne fêtes Christian ainsi qu'aux autres menbres du P.G.R
keke2b Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 slt on orai pus se prévoire un truc je tavais contacté expré c domage!!!!!!!
Jé-troll Posté(e) : 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2007 vraiment désolé mais je travaillais regarde tes MP et pour ton avatar elle est MAGNIFIQUE bravo aux parents
maximaxou Posté(e) : 29 décembre 2007 Posté(e) : 29 décembre 2007 sympa votre sortie... Décor, neige, feu de bois ... Sympa aussi les fotos du paysage... C'était ou exactement ??
Jé-troll Posté(e) : 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2007 c'est au dessus de chez moi dans mon PAYS ,département du 06;le villlage s'appel Castellar à coté de la frontière italienne
Messages recommandés