pierre13 Posté(e) : 23 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2007 slt, messieurs les modos, chef, veuillez excuser mon audace depart le fait de vous importuner, mais je me permet de soumettre un commentaire quant à la nouvelle boite MP. je souhaiterais dire que je préfère l'ancienne version car je trouve plus pratique le fait de voir d'un coup d'oeil, sur le portail, si un nouveau mess est arrivé. De plus mon antivirus, apparemment, ne laisse pas passer le popup signalent un nouveau message. Y aurait t-il une astuce pour y remedier? je vous serais gré de ne pas me flageller tout de suite et en public pour l'insouscience de mon acte. je vais prendre mes pilulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 23 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2007 il y a toujours eu une seule version de la boite MP. pour ton pb de popup, il est expliqué ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13793 prends tes pillules et passe moi le fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 24 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2007 bah moi comme plein d'autres avons ce problème le chef peut t'il faire quelque chose pour nous a la veille de noel ? (tu peut foueter pierre si tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 décembre 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2007 Oui c'est moi j'ai enlevé la petite envelloppe qui buggait ! Quand vous avez du courrier un pop up s'ouvre si votre antivirus l'autorise ... Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton en haut du forum pour lire vos MP's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés