castanea Posté(e) : 26 décembre 2007 Posté(e) : 26 décembre 2007 Alors mon filtre K&N est arrivé et monté Premiers tours de roue, sur route : ce filtre ne gomme pas le "trou" en dessous de 2000 tours, mais ça semble reprendre un petit peu plus bas. Passé 2000, l'effet est net, attention ça ne reste qu'une petite amélioration, mais franchement l'accélération est plus franche, la conduite plus souple, c'est clair que ça respire mieux. A voir à plus long terme pour une éventuelle baisse de conso Le produit parait très bien fini. Alors où et combien me direz-vous. Et bien le filtre 76,53 euros Le nettoyant et l'huile 18 euros Attention, il y a un importateur exclusif K&N en France, c'est un grossiste qui ne vend qu'aux pros. Mais certains pros peu scrupuleux revendent aux pros d'où un cumul de marge. Mais c'est sans compter les bon tuyaux de PGR en particulier de Monsieur "the bargeot" qui jamais avare de bons conseils, m'adressa à : http://www.pulsion-tuning.com ou Perrine me répondit de son accent chantant. Ils sont très sympa et méritent bien cette petite pub, d'autres m'annonçaient 145 euros le filtre seul Et je suis heureux
the bargeots Posté(e) : 26 décembre 2007 Posté(e) : 26 décembre 2007 Roo le joli filtre. Au pied du sapin c'est la classe Alors petite astuce que j'ai pu constaté sur le K&N à l'époque où j'en avais un : nettoie le rapidement, car en fait ils sont gavés de fibres collées dans le filtre et une fois nettoyé il respire encore mieux, le mien que j'avais le premier coup c'était impressionnant, après le mien avait peut-être un défaut ...
Defrance Posté(e) : 26 décembre 2007 Posté(e) : 26 décembre 2007 il va pas le nettoyer, il va le laisser au pied du sapin A+
castanea Posté(e) : 26 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2007 Roo le joli filtre. Au pied du sapin c'est la classe Alors petite astuce que j'ai pu constaté sur le K&N a l'epoque ou j'en avais un, nettoies le rapidement, car en fait il sont gavés de fibres collées dans le filtre et une fois nettoyé respire encore mieux, le mien que j'avais le premier coup c'etait impressionnant, après le mien avait peu etre un defaut... Merci il va pas le nettoyer, il va le laisser au pied du sapin A+ Tu penses que environ 1/4 de seconde après la Tof, j'étais déjà parti le monter
Rul Posté(e) : 27 décembre 2007 Posté(e) : 27 décembre 2007 LALALALALALALA le zoli filtre t'as eu le temps de prendre une photo pour du K&n, c'est pas cher , mon JR, je l'ai touché à 50€ avec moteur7, mais c'est pas le même produit
quadeur Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 pouvez vous donner des infos pour l'installation. merci
TECHE Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 alors ça!! c'est du joli filtre,il a du être mignon toute l'année le petit castanéa,pas faire de bétise ,tout bien ranger sa chambre et ne pas bouder devant les brocolis...... je me suis pris egalement un filtre pour mon 160,pas encore reçus :2 (25): je mttrai mes impréssion dès l'instalation
andremarc Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 Hello, teche il est parti hier ton filtre
andremarc Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 pour du K&n, c'est pas cher , mon JR, je l'ai touché à 50€ avec moteur7, mais c'est pas le même produit La qualité entre les 2 est tout à fait comparable, KN étant Américain et JR Français.
andremarc Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 pouvez vous donner des infos pour l'installation.merci Ce type de filtre se monte en lieu et place du filtre d'origine donc aucune modification à faire. En plus passe au controle technique et garantie à vie
Rul Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 pour du K&n, c'est pas cher , mon JR, je l'ai touché à 50€ avec moteur7, mais c'est pas le même produit La qualité entre les 2 est tout à fait comparable, KN étant Américain et JR Français. hé casta., j't'ai fait la nique
titi 83 Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 pas mal ton filtre, il filtre que de l air
castanea Posté(e) : 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2007 alors ça!! c'est du joli filtre,il a du être mignon toute l'année le petit castanéa,pas faire de bétise ,tout bien ranger sa chambre et ne pas bouder devant les brocolis...... je me suis pris egalement un filtre pour mon 160,pas encore reçus :2 (25): je mttrai mes impréssion dès l'instalation Vivivi j'ai été très très sage, malgré de très mauvaises fréqentations Tiens nous au jus pouvez vous donner des infos pour l'installation.merci Le filtre d'origine est un filtre papier, excellent en filtration puisque retenant des particules très fines mais limitant le flux d'air . Ces filtres K&N, JR, green... sont des filtres en coton huilé, retenant les impuretés par l'huile, ils augmentent le flux d'air à l'admission . Ils sont d'un entretien un peu plus laborieux puisqu'il faut les nettoyer puis les huiler avec un produit spécifique. Les "détracteurs" de ce système soulignent notamment, un colmatage plus rapide en condition poussièreuse, voire un risque pour les véhicules équipés de débimètre (à partir du Y61 TD6 pour le trol), mais aucun post à ma connaissance sur un problème avec les débimètres sur notre site. Il se placent très simplement en lieu et place du filtre d'origine. En tout cas c'est que j'ai pu lire ici avant de faire mon choix pour du K&n, c'est pas cher , mon JR, je l'ai touché à 50€ avec moteur7, mais c'est pas le même produit La qualité entre les 2 est tout à fait comparable, KN étant Américain et JR Français. Aurais tu fait un comparatif Sinon Rul et moi feront un échange provisoire, ça serait interressant hé casta., j't'ai fait la nique Oui mais moi j'ai reçu une lettre de félicitation de Sarko et une photo de Georges B tout nu avec pas mal ton filtre, il filtre que de l air Pas trouvé de feuilles adaptables chez OCB
X'treme Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 K&N racing est un trés bon produit. J'ai pus le tester pendant des années sur des motos et quads et bientot sur troll. (t'aurais pu le mettre comme etoile en haut du sapin, faut pas etre aussi préssé de le monter)
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