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loue_jerome

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  • Référent Mécanique

C'est quoi ton Troll ?

De mémoire en principe à part un tournevis tu as de quoi desserrer tes écrous de roue et la clé pour indexer tes moyeux AV.

Si tu as un 60, il n'y a pas l'outillage pour changer la culasse !

Si tu as un 61, pas besoin d'outil. Si peut-être la boite réglementaire d'ampoules.

 

Faut pas réver, à part tes écrous de roue et la clé moyeu pour le reste c'est la boite à outils bien garnie ou le portable pour appeler un copain ou un dépanneur.

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Scousi, j'ai un 260. Pour la culasse, je ne me fais pas de bile, j'ai un radiateur d'huile et pour les moyeux, ce sont des automatiques. Par contre ce que je sais, c'est que je n'ai pas besoin de débimètre d'avance.

Il n'y a donc aucun outils spécifique.

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Bonsoir,

Ce post a fait que je me suis précipité vers la trousse à outils, que j'avais complètement ignorée depuis que j'ai fait mon acquisition...

J'y ai trouvé un petit ustensile très drôle à défaut d'être fiable et hyper précis: c'est un contrôleur de pression des pneus. Un tube que l'on visse sur l'embout de la valve et la pression fait ressortir une tige graduée sur laquelle on lit sa pression !

@mus@nt !

@+

:2 (26):

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pour repondre:

2 cles plates 8/10 et 12/14

la cle pour les roues

un tournevis reversible

une plaque pour mettre entre le pont et le cric

Voilà l'origine sur un 260.

Apres, si tu tournes avec des 61, une grile et 1 litre d'essence, pour y mettre le feu, feu que tu propages au barbecue :2 (26): .

en plus, tu reçois une medaille :2 (15)::2 (15)::2 (15):

debilités mises à part, prends une boite d'ampoules au moins, ça evite le PV avec un agent un peu zélé.

Apres, tu peux etre plus consciencieux suivant ce que tu fais, mais je te laisse le soin de faire ton inventaire

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Sauf erreur, tes moyeux automatiques en TT hard tu as interet à les mettre sur la position "Loock" c'est plus sûr (en descente) et moins cassant pour eux.

Donc il te faut la clé qui va!

 

S'il a les mêmes moyeux auto que moi, il a pas besoin de clé, parcequ'il y a qu'une position: Auto. Et je peux vous garantir que jusqu'à maintenant, ça marche d'enfer. :2 (15)::2 (15):

La seule contrainte, c'est quand on repasse en 4H, il faut impérativement faire une marche arrière. Et naturellement, faut passer en 4x4 au moins une fois par mois pour les faire travailler :2 (15)::2 (15):

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Merci à tous pour vos réponses. Ca m'aidra bien pour constituer cette p'tite trousse. Je pense qu'a toute les énumération faites, je vais rajouter une pince multiprise et du matos électrique de base ( se sont souvant des petites pannes électriques qui pourrisent la vie et personne n'en est exempt surtout les véhicules bardés d'électronique ).

A+

Jérôme

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