chance Posté(e) : 26 décembre 2007 Posté(e) : 26 décembre 2007 salut a tous je voulais juste savoir si le cache de roue de secoure d'origine sur le 60 se fixe comme un enjoliver ou alors a un autre système qui permet de le protégé contre les voles merci!!
jolo Posté(e) : 27 décembre 2007 Posté(e) : 27 décembre 2007 Salut Tu mets un cadenas, mais de toute façon cela n'évitera pas le vol
macadam Posté(e) : 27 décembre 2007 Posté(e) : 27 décembre 2007 le cache roue en plastique inscris NISSAN a une tige filetée qui passe au milieu de la jante et se sert avec une poignée vissable du moins le mien c était comme cà mais avec du 33/12.5 R 15 c est pas évidant a serré la poignée derrière
chance Posté(e) : 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2007 ok merci!! voila le modèle donc je vous parle: sur ma roue de secoure j'ai bien sur un cadenas mais es se que le cache peut être volé!! son système de fixation sur la roue est comment
fredhelen Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 tu defais la tige fillete de derriere et hop le cache se demonte pour eviter le vol de ce cache il faudrai eventuellement le proteger par un cadenas (faire un trou dans le cache et coincer le cadenas entre la roue ou sur le chassis du porte roue)
Messages recommandés