navatrol Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 une autre belle journée était programmée à corcoué avec la famille pour faire découvrir le TT journée écourtée par la casse d'un cardan :2 (25): mais on a profité quand meme par endroit il y avait entre 5 et 10 cm de glace !!! excellent une chartée de cousins nos premier tour de roue sur la glace... une plaque de glace le cousin la 205 de secours... à l'assault d'une autre marre totalement glacée progression dificile !!!! j'adore cette photo.. pour ceux qui connaisse Corcoué mes cousins sont debout sur l'étang ma cousine marche sur l'eau!!!!!!! c'est ici qu'on a cassé le cardan....2 roues motrices :2 (25): et biensur personne aujourd'hui à Corcoué pour nous tirer mon cousin à pourtant essayé mais pas bougé d' 1mm et voici la 2005 de secours en action la journée étant écourtée nous avons fini tous ensemble autour d'une grillade en profitant du soleil
titi 83 Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 pas chaud chez vous, belles photos merci
korrigan Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 comment le cardan a cassé ? a cause de la glace ? en tout cas, il fait tres froid chez vous
navatrol Posté(e) : 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 28 décembre 2007 non le cardan faisait du bruit depuis un petit moment déjà donc on s'attendait a ce qu'il casse et c'est arrivé juste ce jour là un peu dégouté quand meme
el thomass Posté(e) : 28 décembre 2007 Posté(e) : 28 décembre 2007 salut patrice nous y sommes allez aussi l'aprem avec la famille mais nous rien casse et c'est vrai que la glace etait vraiment epaisse pas endroit je mettrais certainement des photos mais que la semaine prochaine c'est le cousin qui les as bon courage a tous et bonne annee
Fredo44 Posté(e) : 29 décembre 2007 Posté(e) : 29 décembre 2007 Je ne savais pas que nini construisait des brises-glaces C'est un joli terrain de jeu. J'y etait au mois de Juillet avec des collegues en Land et j'y est rencontré Vincc qui etait en reperage.
matrol11 Posté(e) : 29 décembre 2007 Posté(e) : 29 décembre 2007 ton navara est vraiment chouette domage pour ton cardan
black-shark Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 belle photos et chouette engins !!! merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 décembre 2007 Administrateur Posté(e) : 30 décembre 2007 Très belle engin que tu as la ! Merci pour les photos
juju.speleo Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 Ben franchement, si tu veux mon avis, je trouve que ton navara à une certaine classe !!! Ca me fait mal au Q de le dire, mais il pète un max !!! Et belle sensations d'aventure...lâché tout seul au milieu de la mare, avec pour seule assistance une 205 !!! Je vois que tu aimes vivre dangereusement !!!
navatrol Posté(e) : 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2008 j'avou on des des fou nous meme pas peur oui nous sommes très content de la couleur et de notre prépa
phil44 Posté(e) : 29 janvier 2008 Posté(e) : 29 janvier 2008 slt kevin canon les photos sa bien gelée a corcoué slt alexis
Messages recommandés