Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 29 décembre 2007 Posté(e) : 29 décembre 2007 Voila donc j'ai un intérieur en cuir avec siéges électriques Av et banquette 1/2 Ar et je voudrais virer tout cela pour monter : - 2 sièges Av type semi-baquet (origine "tunning" ou voiture série) ... mais confortable !!! - 3 siéges Ar type semi-baquet, idem devant avec possibilité d'enlever celui du mileu pour mettre caisson avec frigo + divers ... Quelqu'un a t'il déja fait ? ou idées et expérience (type de siége, fixation largeur, ... sur ce joyeuses fêtes a toutes et tous ... Chris
jack 73 Posté(e) : 29 décembre 2007 Posté(e) : 29 décembre 2007 Slt moi j'ai ça comme photo à te proposer 2 à l'avant bcp en ont mais à l'arrière c'est moin courant 3 je suis pas sur que sa passe en largeur, je sais bien que le 61 esst très large mais à l'arrière tu as les passages de roues qui te prennent énormément de place les baquets ici sont des Parotech
the bargeots Posté(e) : 29 décembre 2007 Posté(e) : 29 décembre 2007 L'arriere 2 oui, mais 3 a mon avis beaucoup trop etroit... Pour l'avant sur le mien j'ai du siege semi baquet "standart" que l'on trouve en tunning. Je peu peu etre t'en avoir 2 neuf pour 300€ (de memoire a confirmer auprès de mon pote qui les as) A l'arriere aussi il faut voir la hauteur, les semi baquets sont hauts...
PHIL 95 Posté(e) : 29 décembre 2007 Posté(e) : 29 décembre 2007 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27229&postdays=0&postorder=asc&highlight=recaro&start=20 une reponse en image A priori 3 bacquets a l'arriere c'est pas gagné
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 29 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 29 décembre 2007 Merci pour vos réponses, pour les semi-baquets je te dirais ce que je fais. Je continue à cogiter ... il y a peut être la solution d'intégrer un siège plus petit a l'arrière, type Espace ...
Messages recommandés