PM55 Posté(e) : 29 décembre 2007 Posté(e) : 29 décembre 2007 Depuis le temps que je traîne sur le forum, je me suis enfin décidé a vous présenter mon patrol. C'est un TR160 de 1986 qui totalise 175000 km. Il est en travaux et a déja subit quelques modifications : -Passages des lames sur les ponts -les ailes et les bas de caisses ont étés coupés -le chassis a été traité contre la rouille -l'arrière de la cabine a été bouché afin de le laisser en pick-up en permanence. -Monte de pneus SIROCCO en 285/75/16 sur jantes triangular en 8x16 Une petite photo du décaissage avec les moyens du bord : Le rebouchage de la cabine : Et le voila tel qu'il est actuellement : Donc voila il reste pas mal de travail sur la carrosserie mais ça devient bon. Bientôt les photos de la suites...
lopping Posté(e) : 29 décembre 2007 Posté(e) : 29 décembre 2007 hello , ca y est ,ca fait bizarre de voir son vieux troll reparti pour un tour ,tu as eus plus de courage que moi , dire qu il était destiné a la ferraille quand je l ais acheté .
John26 Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 salut vraiment sympa ton troll, j'aimerai aussi fermer comme toi derriere tu a mis quel epaisseur de tole. tu as souder toute autour?? bye
PM55 Posté(e) : 6 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2008 Slt, La tôle c'est du 8/10 mm et il n'y a aucune soudure ; tout est riveté comme sur les lands.
yoyo26 Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 salut tres joli troll ,peu tu nous donner plus de detail sur le rebouchage ca m'interresse ;;;;; bo boulot
tomy034 Posté(e) : 25 janvier 2008 Posté(e) : 25 janvier 2008 salut jolie prepa en cours je suis entrain de faire le mien dans le meme esprit aussi
PM55 Posté(e) : 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 25 janvier 2008 Merci a tous. Ce week-end je ressoude les ailes donc la peinture est pour bientôt. Bientôt les photos...
BEBER13 Posté(e) : 1 février 2008 Posté(e) : 1 février 2008 il est joli ton patrol, en plus avec les lames sur les ponts
jym92 Posté(e) : 1 février 2008 Posté(e) : 1 février 2008 Tu as encore gratter comme un fou, fais nous encore des tofs
benpatroleric Posté(e) : 1 février 2008 Posté(e) : 1 février 2008 super ton camion les gars beau boulot
PM55 Posté(e) : 14 février 2008 Auteur Posté(e) : 14 février 2008 Un peu de nouveau pour mon troll : (les pros en carrosserie ne doivent pas regarder ce qui va suivre...) Fermetures des ailes arrières: Voici l'état dans lequel était les ailes : Fabrication d'un pièce dans une tole de 8/10mm : Après soudure : Et l'autre coté : Voila c'est tout pour le moment.
thierry83 Posté(e) : 14 février 2008 Posté(e) : 14 février 2008 Un peu de nouveau pour mon troll : (les pros en carrosserie ne doivent pas regarder ce qui va suivre...) 2 (15) Fermetures des ailes arrières: Salut, t'as pas à rougir de ce que tu fais, c'est du bon boulot on attend la suite avec impatience
Messages recommandés