Andy wood Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 Bonjour, j'ai un problème d'éclairage : la seule veilleuse qui marche, c'est l'arr.gauche, plus d'éclairage tdb ni plaque minéralogique ni inclinomètre. J'ai un fusible qui grille donc : court-jus. Si je mesure la tension à l'entrée du porte fusible quand je mets en veilleuses, j'ai 12V mais si je mesure la résistance de la sortie du porte fusible, j'ai 0 ohm donc pas bon. Les codes et phares fonctionnent normalement. Existe-t-il deux pistes dans le comodo pour commander les veilleuses ?.J'ai fait une recherche sur le site, on trouve des problèmes un peu similaires sur les 60 mais pas sur les 260, ou alors j'ai mal cherché le schéma du 260 sur la RTA c'est pour moi du chinois Si quelqu'un a des pistes ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13troll Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés