DOMZ007 Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 salut a tous petit sujet sur la prepa d un patrol 4l2 essence de 90,ancien vehicule de compet,il y a deja quelleques modifs ,certaines que nous garderons et d autres que l ont vas supprimer ,car il vas etre destiné au franchiment pur et dur,je vous posterais les photos au fur et a mesure de l avancement des traveaux,bonne l ecture et a +. les premieres photos du demontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 beau monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 il doit avoir un beau bruit ce pépère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 Jolie bête , si tu a d'autres photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredhelen Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 Posté le: 29 Déc 2007 17:44 -------------------------------------------------------------------------------- il doit avoir un beau bruit ce pépère A ce niveau la ce n'est plus du bruit mais de la musique OUAI SA DOIT PETER GRAVE TON ZING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOMZ007 Posté(e) : 29 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 du bruit ces sur il en fait 6 cyl 200cv ligne inox,carbu preparé dessoude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 29 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2007 fait nous écouter au lieu de nous faire raler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOMZ007 Posté(e) : 30 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2007 quellesques nouvelles photos,le moteur. le kit suspension.ressorts +16 cm kingsprings amotisseurs tough dog ensuite preparation du pont av pose des castors plate et debut du montge de la suspension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 30 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2007 Ou la ! il en jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 30 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2007 la il y a des watts belles betes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOMZ007 Posté(e) : 31 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2007 et voici la suite;pose amortiseurs ressorts barre penhard reglable durite de freins et mise a l air du pont rallongé,amortisseur de direction renforcé et reglable. a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 31 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2007 ta barre de direction va etre en butée lors de croisement, il faudrais la descendre coté boitier ou remonter coté roue. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 31 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2007 belle prépa en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOMZ007 Posté(e) : 31 décembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2007 bien vue j ai fait des essais samedi et elle vient en butée a gauche,donc modif pour la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 31 décembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2007 tiens si cela peut t'aider A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOMZ007 Posté(e) : 1 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2008 bonjour et meilleurs voeux a tous j avais oublier la photo des castors plate et puis celle des ressorts par rapport a ceux montés dessus deja en eisbach voila pour l instant ,a bientot pour l arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 1 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2008 salut je pense qui va etre enorme avec c est ressort c est quelle reference les ressort? et ou les a tu achete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOMZ007 Posté(e) : 1 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2008 pour les ressorts se sont des kings springs en + 16cm de chez outback import il n y a q une seule ref. a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 1 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2008 ok merci mais sur le ressort il doit avoir ecrit sp5 ou 6 je c plus merci quand meme a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 1 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 janvier 2008 DANS LES SP ya sp1 sp2 sp3 sp4 et sp5 les mesures sont exprimé en pouce,si c es du +16 ce doit etre sp5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOMZ007 Posté(e) : 2 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2008 bonsoir ont continue le montage des suspensions. le train arr avant demontage petite photo du triangle ,qui va remplacer tous les tirants de liaison du pont arr. voila pour l instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John Posté(e) : 4 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2008 salut, sympa ton nouvel engin ca promets en ce qui conserne cette piece je compte faire un systeme comme ca sur le mien, mais je me demandais si au niveau de la rotation c'etait juste un axe et un tube ou si tu avais un roulement entre les 2? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabgtt Posté(e) : 4 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2008 belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 5 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 Il décoiffe ton beau troll. Bon travail, j'attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOMZ007 Posté(e) : 5 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2008 salut john en ce qui concerne le triangle ces un tube avec un axe central et une grosse rotule pour l articulation,pour info la piece cout 900euros. si tu a un peu de connaissance en soudure et decoupe de la feraille tu peut le fabriquer tout seul.pour ce qui est du rendement je ne l ai pas encore essayé,mais je pense que cela doit bien croisé .je posterai des photos des premier essais. a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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