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Posté(e) :

salut a tous petit sujet sur la prepa d un patrol 4l2 essence de 90,ancien vehicule de compet,il y a deja quelleques modifs ,certaines que nous garderons et d autres que l ont vas supprimer ,car il vas etre destiné au franchiment pur et dur,je vous posterais les photos au fur et a mesure de l avancement des traveaux,bonne l ecture et a +.

dscn3410jr4.jpg

dscn3415ke5.jpg

les premieres photos du demontage

dscn3446bj7.jpg

Posté(e) :

Posté le: 29 Déc 2007 17:44

 

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il doit avoir un beau bruit ce pépère

 

 

 

A ce niveau la ce n'est plus du bruit mais de la musique :2 (15)::musique1:

OUAI SA DOIT PETER GRAVE TON ZING :2 (15)::saut17:

Posté(e) :

quellesques nouvelles photos,le moteur.

pict0019gf4.jpg

le kit suspension.ressorts +16 cm kingsprings amotisseurs tough dog

pict0019gf4.jpgg147.

pict0023kr4.jpg

ensuite preparation du pont av pose des castors plate et debut du montge de la suspension.

Posté(e) :

et voici la suite;pose amortiseurs ressorts barre penhard reglable durite de freins et mise a l air du pont rallongé,amortisseur de direction renforcé et reglable.

pict0028qz7.jpg

pict0025py7.jpg

a bientot.

Posté(e) :

bonjour et meilleurs voeux a tous

j avais oublier la photo des castors plate

pict0021yz9.jpg

 

et puis celle des ressorts par rapport a ceux montés dessus deja en eisbach

pict0026mt6.jpg

 

voila pour l instant ,a bientot pour l arriere.

Posté(e) :

salut je pense qui va etre enorme :2 (15)::2 (15): avec c est ressort c est quelle reference les ressort? et ou les a tu achete?

Posté(e) :

ok merci mais sur le ressort il doit avoir ecrit sp5 ou 6 je c plus merci quand meme a++ :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

DANS LES SP ya sp1 sp2 sp3 sp4 et sp5

 

les mesures sont exprimé en pouce,si c es du +16 ce doit etre sp5

Posté(e) :

bonsoir ont continue le montage des suspensions.

le train arr avant demontage

dscn3449uu4.jpg

 

petite photo du triangle ,qui va remplacer tous les tirants de liaison du pont arr.

dscn3470fj4.jpg

voila pour l instant.

Posté(e) :

salut, sympa ton nouvel engin :2 (26):

ca promets

en ce qui conserne cette piece

dscn3470fj4.jpg

 

je compte faire un systeme comme ca sur le mien, mais je me demandais si au niveau de la rotation c'etait juste un axe et un tube ou si tu avais un roulement entre les 2?

 

merci a+

Posté(e) :

salut john

en ce qui concerne le triangle ces un tube avec un axe central et une grosse rotule pour l articulation,pour info la piece cout 900euros.

si tu a un peu de connaissance en soudure et decoupe de la feraille tu peut le fabriquer tout seul.pour ce qui est du rendement je ne l ai pas encore essayé,mais je pense que cela doit bien croisé .je posterai des photos des premier essais.

a+.

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