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Posté(e) :

j'ai besoin qu'on me renseigne sur ce filtre à air à savoir quel type il faut le xl ou xxl :2 (18):

 

et si vous connaissez le prix que ç à coute neuf :2 (18):

 

je voudrais connaitre mais je mesurerais demain le diametre de la durite

 

d'origine pour le raccorder c'est sur un 60 . :2 (15):

Posté(e) :

salut,

quand j'ai voulu en acheter un, tous les pro. de la vente en accessoires mon indiqué que le XL était suffisant (pourtant le XXL c'est plus cher, ils auraient pu me le conseiller :2 (11): ) dont des partenaires du site.

j'ai donc installé un XL et c'est très bien :2 (15):

Posté(e) :
Oui je confonds avec le Standard et le XL, le standard lui est trop petit.

 

de mémoire, le XL est donné pour 200 CV et une cylindrée de 3 l.

Posté(e) :

En JR filters, une boite à air 200 cv JR1 suffit pour un y60 ou 3.3td.

Par contre si tu as un snorkel (déperdition) il faut prendre la taille au dessus JR2 pour moteur jusqu'au 300 cv.

voilà :2 (26):

Posté(e) :

salut,

moi, sur le GR, j'ai un snorkel avec un twister (suppression de la boite à air) et c'est le model XL.

Je ne suis pas sûr et convaincu qu'il existe une déperdition avec le snorkel : l'entré d'air plus grande que celle de la boite d'origine, et l'air frais contribuent à une meilleur aspiration et gavage en air du moteur, pour preuve voici l'expérience que j'ai faite :

 

1/ devant l'entrée d'air d'origine, en plaçant un briquet allumé, la flamme vacille mais ne s'éteind pas quand on accélère (à l'arrêt).

 

2/ même expérience avec la flamme devant l'entrée du snorkel : la flamme vacille beaucoup plus et s'éteind à chaque fois en accélérant moins.

 

voilà

Posté(e) :
Oui je confonds avec le Standart et le XL, le standart lui est trop petit.
ben oui ça doit etre le restant des fetes :2 (15):et encore mon frere a le standart sur son chassis long et il n'est pas poussif meme avec les 35
Posté(e) :

oui Chork,

moi je parle par expérience sur 3.3td, mais je crois aussi qu'avec un tube de 1,50m plus les coudes tu à une perte de vitesse de l'air.

Et à mon avis prévoire est mieux que guérir .

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

donc si je resume avec vos avis :

 

sans snork un xl et au mieux un xxl avec snork pour ne pas etre en manque d'air au niveau echange.

 

je vais me dirigé vers un xxl en prevision d'un snorkel plus tard par contre j'ai fait des recherches et au niveau etanchéité çà n'as pas l'air fiable le twister (remarque je ne vais pas à la pêche aux moules ).

 

si vous avez des tofs d'install suis preneur ,merci

Posté(e) :
par contre j'ai fait des recherches et au niveau étanchéité çà n'a pas l'air fiable le twister (remarque je ne vais pas à la pêche aux moules ).

 

 

:2 (15): ... moi je suis conchyliculteur et j'ai un twister et çà va à merveille coté étanchéité.

Posté(e) :

par conttre si je prends un XXL çà rentre facilement :2 (18):

 

 

ou y a plein de modifs encore à faire d'ailleurs si y en a qu'en ont un si vous avez des tofs c'est sympa de les voir :2 (23):

Posté(e) :

salut

 

j'ai un xxl il rentre sans souci par-contre il n'est plus à la place d'origine

mais Gextroll avait surement le Y60 le plus puissant du site et il avait un XL et pas de souci

 

tn_Photo%20031.jpg

Posté(e) :

merci pour la tof tictac, tu penses qu'à la place d'origine il y va :2 (18):

sinon je me débrouille un peu de durite souple un bon serflex et roule ma poule :2 (23):

Posté(e) :

oui il va à la place du filtre à air d'origine, voila une tof

 

webasto.jpg

 

j'ai juste changé la durite qui va du snorkel et twister et oui c'est étanche

Posté(e) :
j'ai besoin qu'on me renseigne sur ce filtre à air à savoir quel type il faut le xl ou xxl :2 (18):

 

et si vous connaissez le prix que ç à coute neuf :2 (18):

 

je voudrais connaitre mais je mesurerais demain le diametre de la durite

 

d'origine pour le raccorder c'est sur un 60 . :2 (15):

 

Ben vu ta corpulence, je dirais qu'il faut du "XXL" !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

scuse moi filou :2 (20):

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