cyrillealicelaurie Posté(e) : 29 décembre 2007 Posté(e) : 29 décembre 2007 Il y aurait-il une âme charitable des environs de Salon de pce s'y connaissant en PDA pour me montrer comment installer un vrai logiciel de carto sur le mien Je suis déjà c.n comme une b.t. en info même en pratiquant alors en pda j'en parle même pas Merci à ceux , nombreux qui se manifesteront positivement
xlr Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 http://francois.leroux.free.fr/cadre1.htm
cyrillealicelaurie Posté(e) : 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2008 OK merci Je vais aller prendre des cours d'info et je reviens
cyrillealicelaurie Posté(e) : 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2008 Merci pour le lien mais dans ce domaine c'est comme si je disais à quelqu'un que pour faire une distri il faut retirer la courroie et en remettre une neuve ( bien que ce ne soit pas faut ) Sinon personne s'y connait dans le 13 ou personne n'a envie de se faire caguer ?
jym92 Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 Il te reste plus qu'a acheter une bousole et une carte
cyrillealicelaurie Posté(e) : 5 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2008 ou de demander ailleurs apparement
Trollgr13 Posté(e) : 5 janvier 2008 Posté(e) : 5 janvier 2008 Il faut que ramène mon Ipaq qui merdoye grave à la Fnac (j'ai acheté un Garmin Nüvi 660TFM à la place) et ensuite je tente moi aussi d'installer une carto offroad (cartoexplo pour commencer), donc pas d'un grand secours pour l'instant
Bernard_83 Posté(e) : 5 janvier 2008 Posté(e) : 5 janvier 2008 a distance c'est impossible de donner des explications claires ...
xlr Posté(e) : 6 janvier 2008 Posté(e) : 6 janvier 2008 va voir la : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=3356 mais sans un minimum d'investissement intellectuel de ta part, tu n'y arrivera pas. ce n'est pas le tout d'avoir un logiciel qui fonctionne , mais si ensuite tu n'est pas capable d'y rentrer des wpts, de créér une route, de sauvegarder des tracks. etc... un tel logiciel ne te servira a rien ! Et je peux te dire que les ennuis en fait commencent, une fois le logiciel installé, quand on veut en comprendre toutes les subtilités Les eccueils vont etre nombreux... Donc, bon courage, oui bien, comme déjà dit carte et boussolle (pourquoi pas ?)
Messages recommandés