La Rougne63 Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 salut, allez a vos caisses a outils.(plus de modifs que dans le 60) -pour le coté porte,garder la glissiere et son support d'origine(photo1) -preparer 2 cornieres a fixer sur votre support là ou va venir reposer votre glissiere du baquet (photos2et3et4) - pour le coté console central(ça ce corse un peu) :2 (22):desouder les 2 petits supports qui sont sur votre glissieres d'origine (ou sur une d'occasion si vous avez) et les fixer solidement sur votre glissiere du baquet(photos5et6) -attention a ne pas oublier le (clic)de la centure de securité qui est fixer sur l'armature du siege(sur le 61)(photos7) -pour le reste des photos c'est pour vous faire voir ce que ça donne fini . mais catastrophe il reste le siege passager(a moins que vous soyer solitire aller bon courrage vous verez elle est merité (ATTENTION LES PHOTOS SONT A PRENDRE DEPUIT LE BAS JE N4EST PAS PU FAIRE MIEUX
piersophie71 Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 Très belles photos et bon boulot ! ... Faudrait les deux AV comme ça... (mais c'est quoi le "coupe-papier" fixé à la base du rail ?) :2 (25):
La Rougne63 Posté(e) : 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2007 Très belles photos et bon boulot ! ... Faudrait les deux AV comme ça... (mais c'est quoi le "coupe-papier" fixé à la base du rail ?) :2 (25): le 2eme va venir mais j'ai pas le temp por l'instant (dans 1 semaine)ce sera ok le coupe papier c'est pour les taxes!!!!!!!
fredhelen Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté le: 30 Déc 2007 15:54 -------------------------------------------------------------------------------- le coupe papier c'est pour les taxes!!!!!!! Comment sa marche? En actionnant le coupe papier tu obtiends des reductions plus ou moins importante? Pas mal, je vais y penser, mais dit nous en un peu plus avnt que je prenne ma decision finale
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 Très belles photos et bon boulot ! ... Faudrait les deux AV comme ça... (mais c'est quoi le "coupe-papier" fixé à la base du rail ?) :2 (25): le 2eme va venir mais j'ai pas le temp por l'instant (dans 1 semaine)ce sera ok le coupe papier c'est pour les taxes!!!!!!! Le "coupe papier" ds l'habitacle à porté de main ... pourrait de rapporter de gros ennuis lors d'un contrôle de Gendarmerie ou Police ... j'ai eu quelques soucis par la présence d'un bout de cable HT ... alors je te dis pas avec ton truc .. Chris
La Rougne63 Posté(e) : 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2007 avant il etait dans la portiere dé que l'on ouvrai c'zst la 1ere chose que l'on voyai MAIS ON EST PAS DES SAUVAGES c'est juste pour les mauvaises herbes dans la foret
daatactac Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 en tout cas sympa le montage par contre c'est quoi la marque des sièges et le prix si c'est possible
La Rougne63 Posté(e) : 30 décembre 2007 Auteur Posté(e) : 30 décembre 2007 en tout cas sympa le montage par contre c'est quoi la marque des sièges et le prix si c'est possible il vienne de chez (sud auto) tu devrai comprendre et le prix je ne sais pas c'est le pere noel
daatactac Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 ah ba dit donc gentil le père noël, je ne savais pas qu'il fesait ce genre de siège chez sud auto, en tout cas il à l'air bien beau
the bargeots Posté(e) : 30 décembre 2007 Posté(e) : 30 décembre 2007 Je comprends pas bien comment tu as ratrapé le faux aplomb qu'il y a entre les 2 glissieres... Ensuite pour la fixation de ta ceinture est tu sur que le point est suffisement solide? C'est quand meme ta securitée qui est en jeux.
JM.T Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 Je comprends pas bien comment tu as ratrapé le faux aplomb qu'il y a entre les 2 glissieres...Ensuite pour la fixation de ta ceinture est tu sur que le point est suffisement solide? C'est quand meme ta securitée qui est en jeux. je me suis dit la même chose en plus avec un coupe coupe dans les guiboles sans dec au 1er choc y'a danger
oversea Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 salut, tres beaux sieges bacquets que voila,mais pourrait tu m'expliquer comment tu as fait pour la fixation de la glissiere coté boite a gant. deplus, apres une semaine d'utilisation: sont-ils confortables? merci.
La Rougne63 Posté(e) : 4 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2008 salut,tres beaux sieges bacquets que voila,mais pourrait tu m'expliquer comment tu as fait pour la fixation de la glissiere coté boite a gant. deplus, apres une semaine d'utilisation: sont-ils confortables? merci. confort c'est pas malet pour le reste photos 4et5 en partant du haut
cyrillealicelaurie Posté(e) : 4 janvier 2008 Posté(e) : 4 janvier 2008 ok merci pour l'info. Oh oh , tu parle ? Par contre pour les smilies ya un soucis
Messages recommandés