Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Ouverture avec verin hydraulique du capot moteur comme les 61 :2 (15)::betm13:

 

Meilleurs voeux a toi et ta famille et tous les réunionnais.

Posté(e) :

vraiment un beau bébé

 

normal_DSC02492%20%5B1024x768%5D.JPG

 

première démarche de prudence.... démontage des amortisseurs AR

et mise en situation de croisement...

 

CYRILLE-2.jpg

 

mais sans sangle anti-débattement, le pont descend, descend... jusqu'à

déboîter le ressort...

 

dommage.. aucune possibilité pour CYRILLE de venir jouer avec nous dans les zones..

 

normal_C-THIERRY-1.jpg

Posté(e) :

Vraiment un bien bel objet que ce troll blanc venu des iles.

Bonne annee Mr Cyril ainsi qu'a toute ta famille :betm13: . Il doit faire beau sur ton ilot :2 (15):

Posté(e) :

dommage qu'il n'ait pu jouer ce jour là car ces petites zones artificielles

regorgent de technicité....

 

ici en Vidéo des galets espacés rendant le franchissement assez délicat...

 

thumb_C-THIERRY-1.jpg

cliquez sur l'image

Posté(e) :
C'est une passion des insulaires a avoir toujours les pattes en l'air :2 (15)::Forum19:

Il me semble quand Corse il se produit souvent le meme phenomene. :2 (15):

 

eh oui... il fait chaud ici..... :2 (20):

 

normal_C-THIERRY-2.jpg

Posté(e) :
mais il a enlever les amortos :2 (24):

 

oui je l'expliquais plus haut

 

très ponctuellement, juste là pour voir la longueur qu'il faudrait...

en fait en position normale du véhicule il ne reste que 5 ou 6cm de déploiement des amortos AR!!!!

 

il lui faut autour de 86cm

enfin... il devrait nous revenir sur le Forum avec une soluce trouvée!!!

 

car nous attendons encore la confrontation.... le terrain est boueux à souhait sur La Plaine des Palmistes pour tester ces pneus de Tracteurs!!!

 

ALLO Cyrille.... ici la JEEP de l'EST de l'île... :2 (25):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut cyrille pour commencé bonne année a toi et a ta petite familly

alors il te vont ces pneus tu vera c le top en tt et a tu mis des chambres à air dedans :2 (18): des beau 37/13/15 SUR DES JANTES TOUTE NEUVE :2 (15):

Posté(e) :

salut a toi

je peut te confirmer la fiabilite, et la performance de c'est pneus en tt, ca n'a rien a voir avec n'importe quel pneu, franchemnt magique, tres bon choix.

il est beau ton 4x4 comme ca.

bon courage et bon TT :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

salut vinc , en parlant de jantes neuves , il y a beaucoup de monde qui cherche des jantes en 10x15 , y'a peu etre quelque chose a faire :2 (18)::2 (26):

 

merci pour les compliments , je n'ai pas pu les tester en TT , car je n'ai pas encore reçu les amortos que je désire , faut etre patient :2 (22):

 

non je n'ai pas encore mis de chambres a air , j'attends un collégue pour ça :2 (15):

 

hier soir j'ai commencer a remettre les 35 12,5 15 BF sur le trol pour économiser les bogger , limiter les vibrations , et bien , ça fait tout petit , même sur des jantes en 10x15 :2 (24)::2 (22): avec la réhausse + 15 cm :2 (22):

 

ça donne quoi en longévité sur la route , des bogger :2 (18):

Posté(e) :

:panneauu: je sais bien :elubouletdujour: mais par exemple un bf s'usera moins vite qu'un maxxis :2 (13): , j'en ai vu qui avaient 16 000 km :2 (24): , ça :2 (10):

alors un bogger , je n'ai pas l'intention d'en acheter tous les ans :2 (22)::2 (26):

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :

il a récupéré son compresseur ARB

ARB av déjà monté, les nouveaux ressorts....

et j'en passe tout est à priori OK sauf les amortisseurs

 

les reportages photos et vidéos sont imminents....

 

croisons les doigts pour enfin voir ce big PGR

à nouveau sur les terrains de jeu Réunionnais

car pour le moment... euh.... il s'est bcp reposé le bougre !!!!

 

CYRILLE-2.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.