azimut-tt Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 CYRILLE nous a présenté son GR après la dernière modife un monstre !!!!
jolo Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 Ouverture avec verin hydraulique du capot moteur comme les 61 Meilleurs voeux a toi et ta famille et tous les réunionnais.
lafraise Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 plutot joli !!! si c'était un 160 ce serait mieux !! ( à mon goût !)
cyril 31 Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 belles chaussettes que nous a mis cyrille sur son 60
azimut-tt Posté(e) : 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2008 vraiment un beau bébé première démarche de prudence.... démontage des amortisseurs AR et mise en situation de croisement... mais sans sangle anti-débattement, le pont descend, descend... jusqu'à déboîter le ressort... dommage.. aucune possibilité pour CYRILLE de venir jouer avec nous dans les zones..
fredhelen Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 Vraiment un bien bel objet que ce troll blanc venu des iles. Bonne annee Mr Cyril ainsi qu'a toute ta famille . Il doit faire beau sur ton ilot
azimut-tt Posté(e) : 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2008 dommage qu'il n'ait pu jouer ce jour là car ces petites zones artificielles regorgent de technicité.... ici en Vidéo des galets espacés rendant le franchissement assez délicat... cliquez sur l'image
fredhelen Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 C'est une passion des insulaires a avoir toujours les pattes en l'air Il me semble quand Corse il se produit souvent le meme phenomene.
azimut-tt Posté(e) : 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2008 C'est une passion des insulaires a avoir toujours les pattes en l'air Il me semble quand Corse il se produit souvent le meme phenomene. eh oui... il fait chaud ici.....
azimut-tt Posté(e) : 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2008 mais il a enlever les amortos oui je l'expliquais plus haut très ponctuellement, juste là pour voir la longueur qu'il faudrait... en fait en position normale du véhicule il ne reste que 5 ou 6cm de déploiement des amortos AR!!!! il lui faut autour de 86cm enfin... il devrait nous revenir sur le Forum avec une soluce trouvée!!! car nous attendons encore la confrontation.... le terrain est boueux à souhait sur La Plaine des Palmistes pour tester ces pneus de Tracteurs!!! ALLO Cyrille.... ici la JEEP de l'EST de l'île... :2 (25):
piersophie71 Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 Merci pour les photos, vraiment super ce troll ! Bonne année 2008
cyrille Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 merci azimut , j'ai raté ce post ...comprend pas dés que tout est prét je mettrais des photos
Shibanne Posté(e) : 11 janvier 2008 Posté(e) : 11 janvier 2008 Salut cyrille, T'avais pas plus slick en pneu C'est du 37" Il est un peu plus qu'avant
Vincc Posté(e) : 11 janvier 2008 Posté(e) : 11 janvier 2008 salut cyrille pour commencé bonne année a toi et a ta petite familly alors il te vont ces pneus tu vera c le top en tt et a tu mis des chambres à air dedans des beau 37/13/15 SUR DES JANTES TOUTE NEUVE
el thomass Posté(e) : 11 janvier 2008 Posté(e) : 11 janvier 2008 salut a toi je peut te confirmer la fiabilite, et la performance de c'est pneus en tt, ca n'a rien a voir avec n'importe quel pneu, franchemnt magique, tres bon choix. il est beau ton 4x4 comme ca. bon courage et bon TT
cyrille Posté(e) : 12 janvier 2008 Posté(e) : 12 janvier 2008 salut vinc , en parlant de jantes neuves , il y a beaucoup de monde qui cherche des jantes en 10x15 , y'a peu etre quelque chose a faire merci pour les compliments , je n'ai pas pu les tester en TT , car je n'ai pas encore reçu les amortos que je désire , faut etre patient non je n'ai pas encore mis de chambres a air , j'attends un collégue pour ça hier soir j'ai commencer a remettre les 35 12,5 15 BF sur le trol pour économiser les bogger , limiter les vibrations , et bien , ça fait tout petit , même sur des jantes en 10x15 avec la réhausse + 15 cm ça donne quoi en longévité sur la route , des bogger
navatrol Posté(e) : 13 janvier 2008 Posté(e) : 13 janvier 2008 tu as de quoi t'amuser avec un tel engin vivement les prochaines photos....
Vincc Posté(e) : 13 janvier 2008 Posté(e) : 13 janvier 2008 ça donne quoi en longévité sur la route , des bogger c'est comme tous ils s'usent
cyrille Posté(e) : 18 janvier 2008 Posté(e) : 18 janvier 2008 je sais bien mais par exemple un bf s'usera moins vite qu'un maxxis , j'en ai vu qui avaient 16 000 km , ça alors un bogger , je n'ai pas l'intention d'en acheter tous les ans
azimut-tt Posté(e) : 24 mai 2008 Auteur Posté(e) : 24 mai 2008 il a récupéré son compresseur ARB ARB av déjà monté, les nouveaux ressorts.... et j'en passe tout est à priori OK sauf les amortisseurs les reportages photos et vidéos sont imminents.... croisons les doigts pour enfin voir ce big PGR à nouveau sur les terrains de jeu Réunionnais car pour le moment... euh.... il s'est bcp reposé le bougre !!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant