keke2b Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 bonjour je voudrais acheter des écrous de jantes pour mon y60 ça me coute 1 bras et une jambe; jai trouvais des ecrous sur le net de cooper je voulais savoir si ils se monter sur le mien merci davance . Ps: si kelkun en a a vendre je suis preneur (je suis dans la brou!!!!! plus de troll)
pierre13 Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 slt, il y a biotroll qui en vend ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38993&highlight=biotroll je lui en ai commendé
yaya Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 commendé également tres bon produits et tres bon marché
keke2b Posté(e) : 1 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2008 oui mais il me semble qu'il ne les vends que par 24 c bien ca? moi je n'en n'aurai besoin que de 6..
pierre13 Posté(e) : 1 janvier 2008 Posté(e) : 1 janvier 2008 oh ben t'es compliqué aussi contacte le quand même, je crois qu'il avait un client qui en voulait plus-que 24, donc a ouvrir un lot tant......
Messages recommandés