Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir a tous, je voudré savoir si en suppriment la grosse gamelle (silencieux du millieu) je peut faire une ligne d'échappement libre en gardan juste le dernier petit silencieux qui il y a sous le pare choc arg? est ce que en gardan se petit silencieux suffi pour ne pas abimé les soupapes d'échapements? merci. ps: mon troll est un y60 de 1993 2.8td slx

Posté(e) :

slt

a premiere vu je dirait que oui vu que je l'ai fait pendant longtemps et pas de soucis et de plus y en a pas mal sur le site qui l'on fait aussi ou qui parfois l'on mit a la place de la grosse gamelle.

cela dit je suis pas expert et des meccano vont te repondre en detail.

:2 (17):

Posté(e) :

pas de rique particulier sur cette modif, gains très limité :2 (15): sonorité accrue :2 (26): l'important c'est de garder la tresse (premiere partie du tube coté moteur) pour le turbo :2 (26):

Posté(e) :

je tien a precisé aussi gardé la tresse pour les vibration car elle amorti pas mal, sinon ca risque de casser si y a trop de vibrations.

Posté(e) :

pour ma part j'ai une gamelle vide de toyota soudé en remplacement de l'origine . "pas de probléme ". le bruit du 6 cylindres est une merveille de sonnorité surtout a l'accélération vers 2000tr/mm . voila pour l'info .

Posté(e) :

Pour sur que du bonheur!!!! avec le son a donf la maman dit "arrete j'entend plus mon film" :2 (15):

J'ai du arreter ( car a la maison le lion c'est moi mais le dompteur c'est ma femme :2 (20): ) mais je l'ecouterai encore un peu plus tard :2 (23):

Posté(e) :
Pour sur que du bonheur!!!! avec le son a donf la maman dit "arrete j'entend plus mon film" :2 (15):

J'ai du arreter ( car a la maison le lion c'est moi mais le dompteur c'est ma femme :2 (20): ) mais je l'ecouterai encore un peu plus tard :2 (23):

j espere pour toi qu elle n a pas un fouet :2 (15): sinon on peu creer une association " conducteur de patrol terrorisé par leur femme" :Forum19:
Posté(e) :