patrol74 Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 bon alors je veut acheter un treuil je voulait savoir si quelqu'un avait un treuil t-max 4.5t en 24v ou meme en 12v savoire si il et costau si il a de la peiche sil faut sans arret moufler dit moi tous
lafraise Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 ben prend plutot celui là !!! 5.7 t !!! [Modération] lien supprimé cette personne a refusé le partenariat avec le site !
Bourbier4x4 Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 Moi j'ai le 5 T mais encore jamais utilisé ...
TECHE Posté(e) : 2 janvier 2008 Posté(e) : 2 janvier 2008 5t4 sur eubai,196 roro,testé ,aprouvé,en plus c'est les même que T-MAX
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 janvier 2008 Administrateur Posté(e) : 3 janvier 2008 5t4 sur eubai,196 roro,testé ,aprouvé,en plus c'est les même que T-MAX Treuil 5t4 bcp moins cher qu'un Tmax y manque juste l'autocollant 12/24V TREUIL À CÂBLE ÉLECTRIQUE 5440KG BOURRIQUET neuf juste ici Il y en a toujour à vendre, vendeur auctionmachine
françois Roland Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 Les treuil T Max sont tres bien, tres costaud et puissant. Tu n'as pas le choix, tu est obligé de monter un treuil en 24 V sur ton patrol en 24V (il n'y a pas possibilité de le prendre sur 1 seule batterie) Un conseil (valable pour toutes les marque de treuil) : déporte la boite a relais sous le capot, le plus haut possible.
TECHE Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 instale aussi un coupe circuit et un fusible...sa bouffe de l'ampérage ces ptit' bêtes là
daatactac Posté(e) : 3 janvier 2008 Posté(e) : 3 janvier 2008 5t4 sur eubai,196 roro,testé ,aprouvé,en plus c'est les même que T-MAX tout à fait d'accord et son premier test à été concluent,
Messages recommandés